• Disparition !

     Disparition !

     

     

     

     

     

    C'est ce jour là que tout à commencé !

    Ma sœur a disparu depuis ce matin , nous sommes très inquiets 

    Elle est souvent dans les arbres, peut-être 

    n'arrive - t -  elle  pas à descendre !

    Non nous l'avons pas encore retrouvée, mais

    on est plusieurs à la chercher  !

    Ne t’inquiète pas on va surement la revoir bientôt !

    Aucun arbre ne la cache autour de moi !

    Par ici non plus !

    Elle est peut-être chez le coiffeur !

    J'en connais une qui serait dans tout ses états si c'était moi qui 

    disparaissait ainsi !

    Je me souvient du jour où j'était simplement dans 

    la garde - robe et où elle m'a cherchée dans tout le quartier ! 

    Moi je l'ai vue, mais je ne peux rien dire !

    Toi tu ne m'as jamais vue !

    M'enfin la partie de cache -cache est terminée depuis des heures !

    Disparition !

    Et pour finir !

    Et c'est depuis ce jour là que Julie n'a plus eu le droit de  

    s'éloigner de sa maîtresse quand elle sortait  

    « Quoi ? (Aide 3 )Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 7 Mai 2020 à 00:22

    Cela lui apprendra, à Julie, de faire une si grande peur à sa maîtresse ! En voilà une idée...

    Merci pour cette belle histoire racontée si bien.... Je crois que j'y ai aperçu le petit Pollux ( ou un sosie ...) et un écureuil photographié par Michel .....

    Bises et douces caresses. 

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 09:08

        Non pas de Pollux,il lui ressemble mais ce 

        n'était pas lui !

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:13

    Non mais c'est vrai quoi ? On a pas idée de flanquer de pareilles trouilles.

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:44

    Ah pour nous ficher la frousse ils sont fort nos minous !

    J'ai adoré ton histoire, trop chou et de bien beaux chats et surtout toi 

    Caresses, bisous

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:33

    J'ai adoré ton histoire avec pour dernier tableau, une superbe illustration de Bettina (je présente demain pour la 5e fois l'une de ses oeuvres sur mon blog. On reconnaît sa patte de fabrique)

    ET quel beau tableau avec ce chat dans l'escalier (je voudrais bien savoir qui en est l'auteur)

    Bises Nicole

    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:32

    Ici cela a été panique à bord à chaque fois que c'est arrivé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :