• Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

     

     

     

     

     

     

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Un beau sourire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

     

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    « Disparition !Quoi ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:32

    Bonjour Princesse: Moi aussi je disparaitrais mes parents me chercherais bien sur mes serais triste, mais je ne peu pas partir papa à fais faire des travaux de sécurité du temps de ma soeur BIANCE, porte d'entrée de sécurité blindée,avec fermeture en quatre points pour quand ils partaient en ville personne n'aurait pu nous forcer la porte, les fenétres avec double ouverture dont le haut en ouverture en éventail,ils peuvent ouvrir la fenétre pour avoir de l'air mais je ne peu pas sortir,ni sur le balcon ni tomber d'une fenétre.bon ma copine Dingle je te fais des grosses bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman Nicole     cool

     

    2
    Denise
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:53

    Merci pour les sourires du matin. Douces pensées, bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 7 Mai 2020 à 12:43

    Encore quelques sourires, bravoooo

    Vous êtes trop belles les princesses

    Bisous, câlins

    4
    Nathalie
    Jeudi 7 Mai 2020 à 12:46
    Merci pour les sourires en rentrant du boulot c'est tellement agréable...
    Gros câlins,douces pensées et bises
    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:58
    Merci pour tes sourires. J'en ai bien besoin.
    Bisous
    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:29

    Des sourires qui font du bien...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :