• En arrière toute ...enfin deux ans seulement !

     

    En arrière toute ...enfin deux ans seulement !

     

     

    Vendredi 7 mai 2010

     

    C'est un chat en cage, l'image est jolie, mais faut le savoir pour le deviner!

    Les cages, moi Dingle je n'aime pas,c'est là que m'a trouvée Michel et vous savez quoi ?


    En ce temps là, mon nom n' était pas Dingle, mais tenez vous bien ..Craps! 

    Berk, heureusement que Michel m'a tout de suite appelée Dingle et ne m'a pas laissé cet horrible patronyme,


    mais ça voulait dire quoi Craps ?

    On a encore trouvé des photos du petit cobaye nu, , j'allais dire à poil, mais ce n'est même pas le cas ici !

    P1090057P1080850

     

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains

    Vendredi 7 mai 2010

    Je crois bien que cette fois -ci c'est la bonne, parce que à la fin cela va nous donner le tournis tout ces changements!

    Encore merci, Nicole sans qui nous ne serions pas arrivées au sommet !

    Je remercie aussi Frimousse pour ses encouragements, ainsi que Mamounette qui nous gratifie de gentils commentaires  !


    Comment faut que j'arrête de parler comme à la remise des César, nous sommes des stars à présent et comme des stars nous remercions l'assistance publique !

    Bon, je me tais, puisqu'il parait que j'en fait trop !

    Une petite photo du parc de Ficelle pour changer et vous aérer un peu, parce que nous ...c'est toujours à l'intérieur !

     

    P1040822.JPG

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains  
    « Tu crois qu'il est bon de continuer ? Aie, l'angoisse devant la page blanche ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:50
    Freemousse

    Va comprendre !

    Les avis de publication arrive dans l e désordre...

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:04

    je crois que ce n'est pas top chez ekla.Il faudrait qu'ils revoient vite les points negatifs car avec les desertions d'OB ils vont avoir du monde à gérer! Les photos des minous sont superbes.

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:27
    Josiane/tachka

    C'est un peu méli-mélo et j'ai du mal à m'y retrouver!!!!!!

    Bisous pour un début de semaine et caresses aux miss

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:29

    Il es rigolo le petit hippo! 

    Mais les cages , nous ça nous fait fuir illico! Et faut rudement feinter pour nous mettre dans la boite de transport!

    Zaza et Lulu

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:32

    J'admire ta photo du parc !!!

    Gros bisous ma douce Nicole

    Plein de douceurs à tes Merveilles

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:59

    Il est pas beau ce cochon à poils  !!

    gros bisous Nicole et ronrons les filles

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:35
    Zoé de Gavin

    Gros cochon pas sympa ! toi, Dingle rôôô  tu es belle et ton prénom te sied à merveille !!

    Pourquoi le parc de Ficelle ? ce n'est pas le tien ??

    coup d'papatte Dingle et bisous Nicole

    Bisous ciao !

    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:49

    Bonjours mes copines DINGLE & FICELLE, houaaaaaaaaa que vous étez belles,suis fière d'avoir des copines jusqu'en belgique,alors les chatounes vous avez la " frite",vous fais des gros bisous des calins des calinoux,à deupattes, fais des bisous à maman NICOLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :