• En voici d'autres

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:37

    La 4 ème c'est presque mon Adéna pitchounne...

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:42

    Je n'ai pas mis toutes les photos, si tu en veux encore je peux chercher celles qui manquent,  cela a été fait dans l'urgence vu que celles de l'article n'étaient visibles que par moi !

     

    Et l'informatique et moi ! Bon le principal, serait qu'elles servent à sauver ces magnifiques boules de poils innocentes , si tu peux faire circuler aussi !

     

    Merci 

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:47

    Par ici toutes les assos débordent....  je diffuse par mails mais  me fait remonter les bretelles!!!!

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:52

    Si cela sert à en sauver ne fut-ce qu'un tu vois cela en vaut la peine 

     

    Naturellement il y a les vacances, que j'espère pourries pour tout ceux qui ont fait que ces pauvres se retrouvent là 

     

    5
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:50

    Il y a beaucoup de chatons. Espérons quils trouveront vite une famille, tous ces minous.

    6
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:29

    C'est le but de ce billet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :