• Toutes les photos sont visibles

    dyn001 original 137 137 gif 2568700 5f551491ca1eb0dd037bf3f


    Mon amie Nicole a réussi à les faire apparaître là où j'avais échoué !


    Je l'en remercie, elle est la meilleure !



    Cette nuit Ficelle est venue frotter sa petite tête sur ma joue, comme pour remercier de ne pas être à la place de ces malheureux du refuge !




    P1060596

     

    Oui, bien sûr j'extrapole, mais je l'ai ressenti comme ça !

    De toute façon, elle a bien l'air de se rendre compte que sa vie est plus belle ici que là où je l'ai trouvée

    Et de ça je suis certaine, rien qu'à voir la façon dont elle se roule sur le lit quand je l'approche !


    N'est - ce pas Ficelle ?  Et ne me fait pas ton ....

    J'sais pas j'réfléchis !

    P1040296

     

     

    Ah, zut trop tard !

     

     

    « En voici d'autresAmour maternel ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:52

    Connaissant ce que je connais des chats, je suis sûre qu'elle fait bien la différence.

    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:45

    Je ne vois pas bien de quoi tu parles là !

     

    Bisous !

    3
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:52

    Je veux parler de la différence entre sa vie d'avant et celle qu'elle a grâce à toi.

    4
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:54

    Ah, oui, en tout cas elle m'en donne l'impression !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :