• Encore des photos du parc, tant qu'il fait beau !

     

     

     

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

     

     

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Toi, on peut dire que quand tu as un sujet, tu le tiens bien !

    J'ai tout l'hiver pour vous montrer toi et Dingle, soit couchées sur le lit ,assises à la fenêtre recouchées sur ...

    Oui, bon, mais c'est notre blog aussi tout de même !

    Oui !

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Tiens un canard, y avait longtemps !

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Une bernache !

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Les bébés ouettes !

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Les cygnes Tanguy 

    Et maintenant ....

     

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Des girafes ? 

    Je t'avais bien dit que si j'en voyais ...

    Encore des photos du parc tant qu'il fait beau !

    Ah, oui, des girafes dans mon parc. à qui tu vas faire croire ça ?


     

     

    « Sainte Dingle !Décompression ! »

  • Commentaires

    1
    sylvie myka
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:12

    Alors Ficelle, tu es jalouse ? Bien sûr qu'il y a des girafes dans votre parc !
    Bon dimanche.
    Gros bisous 

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:17
    Zoé de Gavin

    Oui , bien sûr Ficelle !

    Ce sont des girafes importées, c'est facile à comprendre, non ?

    Coup de papatte  de ton Gavin

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:55

    Coucou Nicole Adorable Ficelle elle est toute mimi et même pas peur avec de plus grosses bébêtes qu’elle. Très belles tes photos de ces beaux animaux bien soignés, j’aime beaucoup le reflet dans l’eau avec les beaux cygnes. Quel plaisir de te connaître ainsi que ton beau blog. Merci pour ton gentil passage que je viens de voir (sur un ancien message) : St-Gilles les Bains c’est souvent le lieu de vacances des métros et c’est l’endroit où il y a beaucoup de métros qui aiment les plages, c’est dans l’Ouest donc pas à côté de chez moi je suis dans le Nord-Est, mais avec la route du Littoral et la route des Tamarins on y arrive vite maintenant……s’il n’y a pas d’embouteillage, bonne soirée et de gros bisous.

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:03

    Recoucou Nicole. Tu as bien commenté sur mon dernier message, me suis trompée c'est une autre amie qui a commenté sur un ancien (pas facile sur eklablog de voir de suite quand on commente sur un ancien message, ayant un autre blog chez canalblog on a une page différente des commentaires que ce soit sur un ancien ou le dernier message donc on voit de suite). Joyeux lundi de Pentecôte et gros bisous

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:27

    Et pourquoi n'y aurait-il pas de girafes, dans ton parc ? Il y en a bien dans le zoo près de chez moi ?
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:44

     Des girafes???? Pourquoi pas mais aussi des éléphants roses et des marsupillamis tout rayés ! C'est fou ce qu'on voit avec de l'imagination! L'essentiel est d'y croire !!!

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:45

    Vous avez raison les filles !

    Cela m'étonnnerait que les girafes habitent dans le parc !!!

    8
    la vieille aux chats
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:28

    c'est pas beau !de ne pas croire Nicole!!!!gros bisous à vous ,merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :