• Décompression !

     

    Décompression !

     

    Décompression !

    Décompression !

    Décompression !

    Décompression !

    Tu n'as pas déjà montré ces photos ? 

    Oui, Ficelle sauf la dernière, et les deux autres pas entièrement !

    Puis c'est tellement bien fait que je ne résiste pas à les remontrer !

    Décompression !

    T'es fière de ton fils toi hein ?

    Moi Ficelle ? Mais où vas -tu chercher ça ? 

    « Encore des photos du parc, tant qu'il fait beau !Petites nouvelles des bébés ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:06
    @Mother's Pride

    Tu exégères, Ficelle !

    Fière ?

    C'est son fils, c'est tout !

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:29

    M'enfin, Ficelle ! Pourquoi serait-elle fière de son fils, hein ? Franchement on se le demande. D'ailleurs, on s'en rend à peine compte, finalement.
    Caresses, les filles et bises à Nicole.

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:34
    Zoé de Gavin

    hihihi hihi Tu as un fils caché ?

    Un fils qui a donné beaucoup de bébés !!  lol

    Mdr !

    Ouf , j'avis lu :dépression ! faut que j'change les carreaux !

    Bisous Nicole

    coup de papatte à la bavarde et intelligente Ficelle !

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:35
    Zoé de Gavin

    des bébés canards je disais !!!

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:31

    On ne s'en lasse pas non plus , des photos! Pour ce qui est du fils, bravo à la perspicace Ficelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :