• Et alors ?

     Et alors ?

     

     

    Et alors ? Ficelle 

    Et alors ?

    Dingle !

    Mes filles chéries  !

    Et alors ?

    Heu oui... Et alors ? 

    Alors, c'est tout,je vous aime !

    Et alors ?

    Ben toi tu ne t'es pas cassé la tête pour faire un article aujourd'hui !

     

    « Intelligence animale !Un petit tour dans la ville ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 01:32

    L'amour c'est tout un programme !!!

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:01

    ah j'adore la dernière réplique ! bonne journée

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:41

    Mais il est super cet article, clair et concis. Graous graous.

    4
    nana de bruxelles
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:16

    mais surtout tout est dit le principal , on vous aime, gros bisous à toi nicole et une gratouille aux princesses et un bisounez de melle nana

     

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:41

    voilà comme le dit si bien Nana tout est dit en une phrase c'est ça l'Amour

    6
    TICARAMEL2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:46

    Bonjours mes copinéttes DINGLE FICELLE, je vais vous expliquer :Quand on aime des personnes des animaux, ces pas de le dire maintes fois, qu'on aime, sa ne sert à RIEN, quand on AIME, c'est AGIR, le prouver par des gestes des ti bisous de tant en tant, alors MOI, pour vous prouver que je vous aimes je vous fais ces bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:53
    Yvette/

    Ah! bé les filles, moi je trouve que c'est le plus bel article que j'ai lu ! Elle avait envie de vous le dire et que tout le monde le sache, c'est tout!

    Et puis je voulais dire que chez ma fille , y en a un qui s'est retrouvé chez le véto pace qu'il était bouché. Donc Microlax qui n'a servi à rien et paraffine iI grogne parce qu'il n'arrive pas à faire mais il mange bien et il aime la paraffine!!!

     je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier, je vais demander!

    Bisous    Yvette

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:00
    Frimousse

    Mais il est super, cet article ! C'est un des plus beaux que votre Maîtresse ait écrits !

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:52

    notre humaine en ce moment elle ne fait pas d'article car elle ne sait pas quoi dire, pourtant des photos de nous yen a et plein en plus , alors elle devrait faire comme la votre !!!!!

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:14

    c'est un très bel article !

    ronrons les ch'amies ♥

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:40

    Les copines, c'est un beau message que celui-ci ! Appréciez-le tout en douceur... vous êtes tellement belles et c'est aussi grâce à l'amour que vous porte votre zhumaine ! Gros ronrons de Myrtille la tigrée de Tinou

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:44

    l'important c'est d'aimer comme dit la chanson

    et cet article est tout amour

    moi je l'aime beaucoup!!!

    bisous de cœur à toi et aux filles

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:07

    Ben c'est pas grave si c'est bref. Ces quelques mots se suffisent en eux-mêmes !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 23:56

    Tout est dit en 3 mots : les plus beaux dans notre lngue.

    bisoutimuzo!

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:19

    C'est magnifique , juste un peu d'amour

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :