• Et alors ?

     Et alors ?

     

     

     

     

    Et alors ?

    C'est terminé le bras de fer entre Dingle et Nicole ? 

    Et alors ?

    Je ne sais pas, on n'en parle plus !

    Je crois que Dingle a déclaré forfait 

    Et alors ?

    Nous allons pouvoir reprendre nos activités alors ? 

    Et alors ?

    Oui mais nous pédalons toujours dans la semoule !

    Aucun projet en vue, ou quand il y en a un, il est refusé !

    Et alors ?

    Je finirai bien pas trouver qq chose qui convienne !

    Et alors ?

     Il faudrait nous tourner vers le cinéma, il y a tellement de films 

    on trouvera bien un qui convient !

    Et alors ?

    L'incroyable randonnée, j'ai déjà le chien !

    Et alors ?

    Oui mais il en manque un et t'as un chat de trop !

    Et alors ?

    Le pont de la rivière Kwaï 

    Et alors ?

    Trop compliqué !

    Par contre je vois bien une comédie, ça plait toujours !

    Et alors ?

    J'ai une idée extraordinaire, Rox et Roucky 

    et j'ai déjà les acteurs !

    Alors vous en pensez quoi de mon projet ? 

     Et alors ?

     Et alors ?

    Tu as les acteurs !

    Et nous alors on va faire quoi ? 

    Non à oublier tout de suite !

    Et alors ?

    Chantons sous la pluie revisité ? 

    Et alors ?

    Titanic !

    Il est bizarre ton paquebot !

     Et alors ?

    Bosseman et Coppenole, je serais madame chapeau !

     

    Et alors ?

    Hé bien, ce n'est pas le travail qui va manquer !

    Il va falloir examiner tout ça !

    Et alors ?

    Pour finir par dire ....

    Il n'y a rien qui convient !

    « Allons - y gaiement !Hé ben ça alors ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:07
    Et bien Dingle tu as de quoi réfléchir à toutes ces propositions de tes petits protégés.
    Je vous souhaite une belle journée
    Très gros câlins, très douces pensées et grosses bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:48
    Oui tu as fu travail sur la planche comme on dit chez nous.
    Belle journée à toi et ta maman.
    Bisous poutous et câlins
    3
    TICARAMEL2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:32

    Bonjour princesse: je viens te faire des grosses bisounéttes,mes parents font des bisous à ta maman Nicole     cool

    4
    Denise
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:52

    Il te faut bien réfléchir ( je sais, c'est le travail de Ficelle) car tu as vraiment le choix. Mais Ficelle te dit que rien ne convient... Vous êtes difficiles, les filles...

    Bises, douces pensées, douces caresses . 

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:44

    Et alors les chats, vous allez bien trouver quelque chose !

    Bisous Nicole et caresses à Dingle

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:50

    Continuez à cogiter , ça va venir ! 

    Bisous Dingle et Nicole! 

    Douces pensées pour Ficelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :