• Et alors ?

     Et alors ?

     

     

     

    Et alors ?

    Non mais tu as vu les statistiques ?

    Et alors ?

    Non qu'ont - ils de particuliers ?

    Et alors ?

    Ils sont en pertes de vitesse, s'ils descendent encore

    on trouvera du pétrole !

    Et alors ?

    Tu sais, depuis le temps que nous sévissons sur ce blog,

    on commence à lasser !

    Et alors ?

     

     

    Et alors ?

    Tant que Nicole sera là, nous serons vivantes !

    Et alors ?

    En attendant il faut que tu innoves, t'as pas une idée ?

    J'sais pas moi, tu publies une recette de cuisine, ça 

    va les étonner !

    Et alors ?

    Je l'ai déjà fait par erreur, il est vrai que ça les a amuser,

    mais pas question de recommencer !

     

    Et alors ?

    Alors tu sais quoi ?

    Et alors ?

    Non dis - moi !

    Et alors ?

    C'est la fin des haricots !

     

    « Je l'ai déjà dit, mais quand ça veut pas ....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :