• Et ça va faire du bruit ! 9

     Et ça va faire du bruit ! 9

     

     

     

     

     

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Ben vla autre chose à présent !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Que se passe t- il ?

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Lulu ayant  disparu, on avait clôturé l'article,

    sur le petit qui en était à sa dernière boule de Noël ! 

    Donc pour nous on passait à autre chose !

    Mais les lecteurs voulaient la revoir, et comme le lecteur est roi !

    On se doit de continuer cette histoire qui pour nous s'achevait sur une jolie chute,

    celle des boules !

    Lulu est partie !

    Et la voilà qui revient, alors qu'on avait déjà fait un autre spectacle 

    Et maintenant, on fait quoi ? 

    On recule le nouveau, ou on le passe ensemble le même jour ?

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Je serais plutôt d'avis de les passer le même jour !

    Deux pour le prix d'un !

    Ils auront toujours assez d'imagination pour en faire d'autres après !

    Sinon, il va encore falloir changer toutes les dates et tu connais Nicole 

    ça risque d'être un beau pataques !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Ok, on continue et l'histoire du futur spectacle,

    et celui qui est achevé !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Je dois quitter mon siège, Lulu est revenue !

    on va travailler !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Ah, enfin on va savoir ce qu'elle a trouvé !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Moi je le sais, je suis au balcon, et Rhett

    viens me parer de deux colliers magnifiques !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Le collier, c'était pas pour Marie - Antoinette ?

    Et ça va faire du bruit ! 9

     Ben c'est aussi ce que je pensais, mais si tout  le monde s'en mêle !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Voilà, les colliers sont nettoyés, l'éléphant les avait trainé dans la paille !

    Alors voici mon idée !

     La reine offre le collier au ménestrel dont elle est amoureuse !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Jamais vu une histoire pareille dans mon livre d'histoire moi !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Mais non bien sûr, c'est de la fiction, j'ai pris qq liberté avec 

    l'histoire !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Puisque tu parles de liberté, j'ai une autre idée !

    Le ménestrel est le meilleur ami de Rhett, et comme il le sait amoureux de moi, il le

    lui donne afin qu'il puisse me les offrir, oui tant qu'à faire, 

    il lui donne aussi celui de sa belle - mère qu'il déteste !

    Ainsi j'en aurai deux !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Ah lala , ça devient n'importe quoi là 

    Tout d'abord le ménestrel n'est pas marié

    donc le belle - mère tu oublies !

    Et ça va faire du bruit ! 9

    Ils commencent à bien m'énerver tous !

    Je vais dormir et comme la nuit porte conseil, demain

    je reprends les rennes en main !

     Donc à demain !

    « Et ça va faire du bruit ! 8Un an de plus ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 06:50
    Un vrai méli-mélo cette histoire. Bon on va attendre que Lulu se repose et reprenne tout ça en main heu en patte pardon. Caresses poutous et bisous
    2
    Nathalie
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:19
    Et bien Lulu tu as raison, une bonne nuit de sommeil et les idées seront plus claires.... Alors à demain.... Gros câlins et bises
    3
    Chadappart
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:10
    Lulu reviens pour élucider cette affaire des colliers, j’attend la suite. Ronrons.
    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 13:18

    Hello les petits comédiens , et 2 spectacles en 1 vous y avez pensé?

    Tu as raison Lulu , rien ne vaut une bonne nuitde sommeil ! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle  et bisous Nicole! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :