• Et si nous en parlions ? (Aide 2)

     

     

     

    Et si nous en parlions ? (Aide 2)

     J'ai eu beau protester, ce dont on cherche le mot, a fait 

    ce pourquoi il est fait.

    Et même innocentée, il reste et restera toujours un doute

    « Et si nous en parlions ? (Aide )Jacques a dit ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 23 Mars 2018 à 23:37

    Pour moi c'est de plus en plus obscur.Ficelle, tu bats Dingle e,n complexité, à mon avis. Douces pensées pour toi, bises à Nicole et douces caresses à Dingle. 

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 06:55

    La calomnie ?

    3
    chadappart
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:07
    Bravo
    J'étais partie sur ptite Ficelle qui ne mangeait pas à sa faim chatonne.
    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:23

    Ah ben bravo ! j'y étais pas du tout !

    Douces caresses, douces pensées aux princesses et bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :