• Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

     

     Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    Mais Ficelle, pourquoi tu dis ça ?

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    T'es drôle toi, trois commentaires dans les meilleurs jours, comme dit Catherine 

    de Titi, je me sens un peu larguée !

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    Mais voyons Ficelle attend que les gens s'habituent un peu 

    et tu verras, ce sera comme avant !

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    Tu crois ?

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    Bien sûr que je le crois, et puis quand bien même, plus personne ne viendrait te voir 

    toi tu pourras toujours continuer à raconter tes histoires, c'est tellement thérapeutique 

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?

    Ah bon, si tu le dis, Dingle, c'est tout de même toi l'intello de la famille 

    donc,je le crois !

    Mais quand même, ne m'oubliez pas !

    Et si on retournait à l'ancienne adresse ?


    « Des nouveaux bébés !Encore des nouveaux bébés ! »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Myka
    Lundi 23 Avril 2012 à 01:05

    Coucou les princesses,

    Je ne vous oublie pas. Même si vous redéménagez, je vous suivrai.

    Bisous

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:06
    Le Maître de F.

    Plusieurs choses :

    1. Il y a les commentaires et il y a les visites.

    2. Sur Over-Blog, il y a la page de la "communauté", qui apporte des visiteurs.

    3. Il y a cette p* de parenthèse sur les avis de nouvel article, qui empêche d'aller directement sur le blog de Ficelle et Dingle sans effacer la parenthèse manuellement, ou revenir à son site et cliquer sur le lien vers le blog de Ficelle et Dingl.

    4. Et surtout, comme le dit dingle, l'important c'est de raconter des histoires. Le conteur ou la conteuse ont toujours au moins un lecteur, un spectateur : eux-mêmes.

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:14

    Et puis, mais je l'ai déjà dit ... le fait que le lien dans votre signature sur les blogs où vous mettez des commentaires renvoie à votre ancien blog et pas celui-ci .

    Bonne journée

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:36

    Je n'ai pas compris grand-chose aux explications de Frimousse et de Chatdesîles, Mais, le fait que vous me mettiez des commentaires prouve que vous êtes toujours là et comme dirait Dingle "J'en suis bien aise "  

    5
    Sophie Tino et Bella
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:45

    Chalut les filles, euh pardon, les princesses :-) Bien sur on est la, on vous lit et on admire les photos (toutes les photos, oui oui c'est vrai) . Vous êtes toutes mignonnes, et on suit vos chaventures, quelque soit l'adresse. Mais comme le dit Chatdesiles, quand môman Nicole met un commentaire sur un autre blog, si on clique sur la signature "Nicole" qui aparait en bas du commentaire, cela nous envoie à l'ancien blog... Gros ronrons de Tino et Bella, et bisous de Sophie (PS: vous avez vu, Chatdesiles, Eowin et Colibri nous ont fait un gentil article sur leur blog, comme ca vous pouvez voire à quoi on ressemble ;-) )

    6
    Jethro/Reina
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:06

    Bonjour les princesses j ai beaucoup de mal à avoir de vos nouvelles on effet votre nouvelle adresse n'est pas pratique et il faut faire des manoeuvres pour ouvrir la new. un peu agaçant j'aimais mieux, l'ancienne. j'ai été plus de 15 jours sans letter avec cette nouvelle adresse. Aller bonne journée à vous et votre humaine. Jethro le matou_ et son humaine Reina

    7
    Sylvie Myka
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:35

    Comme dit Sophie, vous avez vu les photos de Tino et Bella ? Ne vous battez pas les princesses, je ne sais pas si ce bogoss est un coeur à prendre.

    Bon début de semaine

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:41

    Oui, oui on a vu et laissé un com d'ailleurs, mais aucune illusion à propos du bogoss on habite trop loin !

    9
    Josiane/tachka
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:05
    Josiane/tachka

    J'aimais mieux avant, depuis que vous êtes ici c'est galère !!

    Biz et caresses

    10
    Phiphi de rouky
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:23

    ben les filles, dés que j'ai l'avis de plublication , je viens vous voir  ....

    c'est vrai que  les  communautés, attirent les visiteurs ....

    mais on pense à vous ! on pense à vous !

    bises les filles

    11
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:25

    Ahlala! Mais c'est que je me trouve bien moi ici, cest pas difficille quand je retourne sur l'ancienne adresse ,je me perd ,oui, faut dire que je suis une vielle dame aussi hein ?

    J'ai à nouveau eu des nouvelles de Titi, et elles ne sont pas bonnes, ce qui me rend très triste!

    Je vous embrasse tous et ne m'oubliez pas !

    Nicole 

    12
    Sophie Tino et Bella
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:38

    Re bonjour Nicole...Oh zut, pas bonnes les nouvelles de Titi? Il ne réagit pas au traitement? Je n'ose pas tel à Catherine, mais c'est bien si tu es en contact avec elle et que tu nous donnes des nouvelles, tu lui fait un gros bisou de ma part.


    Pour ce qui est de ta nouvelle adresse, j'ai oublié de te dire que je me suis inscrite à la newsletter, et bizarement, le mail de confirmations, et les avis de publication allaient direct dans la "poubelle"...pourtant je n'ai pas un mail super proétégé. Mais j'ai résolu le problème en enregistrant le nom parmis mes contacts, et maintenant je suis prévenue à la minute :-)


    Bisous ...et gros ronrons du bogoss

    13
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:26

    Sophie Tino et Bella :Hélas non pas de bonnes nouvelles, je ne lui téléphone pas non plus 

    je sais qu'elle veut juste s'occuper de Titi et rien d'autre, et je me sens si triste et impuissante à les aider !

    Pour les problèmes que tu signales tu sais je n'y comprends rien, en fait je n'y connais rien, mais je commence à me plaire ici, et pour les photos c'est tellement plus facile et plus rapide .

    Merci pour ta fidélité de  gros bisous 

    Nicole 

    14
    la vieille aux chats
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:01

    coucou les belles princesses gros bisous ,bonne journée

    15
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:33

    Nicole, quand tu vas sur les blogs amis, pense à changer l'adresse du blog dans tes coordonnées en haut des commentaires que tu laisses. Si tu laisses l'adresse de Over-Blog et que les personnes cliquent sur cette adresse, c'est sûr qu'elle arrivent sur OB et non pas ici.
    Pour le maître de Frimousse, je me susi inscrite exprès à la news letter pour voir ce dont il parle et j'ai vu que le lien fonctionne très bien et m'amène directement sur le blog. Pour Jethro, si elle veut bien m'expliquer quelles sont les manœuvres qu'elle est obligée de faire pour ouvrir le news. Et pour Josiane, j'aimerais qu'elle m'explique qu'est-ce qui est galère pour venir ici ? Pour Sophie, bravo, elle a fait exactement ce qu'il fallait faire pour que la news n'aille plus dans les spams.

    Nicole, veux-tu que je fasse un article, dès que j'ai 5 mn, reprenant tout ce qui est dit ici, et voir avec les personnes concernées quels sont exactement leurs problèmes ? Car je ne suis pas sûre que ces personnes lisent mes propres réponses ici. Et on verra suivant leurs réponses ce qui cloche vraiment, car je ne comprends pas bien où sont les problèmes puisque je me suis inscrite exprès à la newsletter et pour moi tout fonctionne correctement, comme avec mes propres blogs.

    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:37

    Pas de jours où je ne pesne pas à toi ma docue Nicole !!!

    Je t'embrasse bien fort

    Ta Mamounette

    17
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:58

    On dirait que Ficelle a un micro sur la dernière photo !!

    Pas de problème avec ekla ici !! Je suis inscrite à tes newsletter et tout se passe bien !!

    Bisous Nicole

    coup de papatte  Dingle et Ficelle

    Zoé de Gavin

    18
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:27

    @Pascale : Tu fais comme tu veux Pascale, tout ce que tu fais est bien fait, et quand c'est raté ...je balance et je râle !

    bises et caresses et encore merci pour tout 

    Nicole 

    Ps A part ça, je fais tout convenablement ? 

    19
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:42

    Ben alors ,un coup de mou les filles ??

    Moi j'ai changé ton adresse dans mes liens et ça marche.mais c'est vrai que quand tu mets un com' çaenvoie chez OB!!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :