• Encore des nouveaux bébés !

     

     Encore des nouveaux bébés !

     

    Encore des nouveaux bébés !

    C'est quoi cette fois ? 

    Des bébés poules d'eau Ficelle, mais ils étaient assez loin, donc pas fameuses les photos !

    Encore des nouveaux bébés !

    Encore des nouveaux bébés !

    Donc cela nous fait, des poules d'eau, des foulkes, des ouettes ...

    Il manque qui encore ?

    Encore des nouveaux bébés !

    Il y a la maman cygne qui couve toujours, les petits devraient naître dans 15 jours, 

    mais ce qui m'inquiète, c'est que sur les cinq petits qu'elle a eu l'an passé, trois ont pris leur indépendance, mais deux sont restés ,des Tanguy en qq sorte, je me demande ce qui va arriver quand les nouveaux vont éclore 

    Encore des nouveaux bébés !

    Ils vont se faire chasser, c'est sûr !

    Oui, je le crois aussi, déjà quand on voit comme le papa cygne chasse tout ce qu'il voit !

    J'ai d'ailleurs une histoire à raconter sur le comportement du papa ouette ... mais demain 

    Encore des nouveaux bébés !

    Il y a toujours cette pauvre oie qui couve en vain,et bizarement, pas encore vu de canetons !

    Encore des nouveaux bébés !

    Encore des nouveaux bébés !

    Encore des nouveaux bébés !

    Encore des nouveaux bébés !

    Les bernaches ne donnent aucun signe de naissances prochaines

    quand au héron, je ne sais pas ce qu'il attend !

    Plus vu de mandarin non plus, j'attend qu'il revienne !

    Encore des nouveaux bébés !

    Encore des nouveaux bébés !

    Demain peut-être ? 

     

     

    « Et si on retournait à l'ancienne adresse ?Je l'aurai ...oui, je l'aurai ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:12

    ohhhh merci pour ces belles images, c'est trop beau toutes ces petites bêtes...bisous Laurence

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:15

    Coucou les Princesses me revoilà après cette panne d'internet de quelques jours.

    Que de jolies rencontres sur votre blog tous ces animaux sont magnifiques ,mais pas autant que vous bien cûr.

    Gros câlinous les Princesses

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:32

    Pourquoi dis-tu qu'elles ne sont pas fameuses, tes photos ? Je les trouve réussies, pourtant.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :