• Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

     

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Ah, cette phrase je la connais, c'est celle d'une pub pour une assurance je crois !

    Mais non Ficelle, cette phrase c'est moi qui l'ai dite, bon j'explique !

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Je crois qu'il est à nouveau question de ce moineau !

    En effet Dingle, ce matin, j'étais à la fenêtre, quand il est arrivé, il se pose sur une branche, mais alors pile poil où il fallait qu'il se pose !

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Et ? 

    Et je me dis que le temps d'aller chercher mon apn, il sera parti

    mais pas du tout il à l'air de vouloir s'instaler là pour un bout de temps !

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Mais ?

    Mais rien, je remue pour voir si je lui fais peur, rien il siffle tout content !

    Et ?

    Et je ferme la fenêtre au cas où tu aurais l'idée de la franchir et pour éviter que tu ne tombes 

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Sage précaution !

    Oui, ben il est toujours là, malgré le bruit de la fenêtre qui se ferme 

    Il est toujours là quand j'accours avec l'apn, il est toujours là quand j'ouvre la

    fenêtre !

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Pourtant qq chose me dit qu'à un certain moment ...

    Oui, quand j'ai voulu le prendre en photo, pfff! il s'est envolé !

    Je l'aurai ...oui, je l'aurai !

    Encore un qui n'aime pas ça, les photos !

    « Encore des nouveaux bébés !L’histoire du papa ouette ! »

  • Commentaires

    1
    Sophie Tino et Bella
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:44

    Le vilain oiseau...il te nargue..et je dois dire qu'il t'a bien eue, Nicole...s'enfuir comme cela au dernier moment !!! Allez les filles, soyez sympas et soutenez Nicole. Prenez la pose ...et ne bougez pas! (Surtout ne faites pas comme le copain Caramel) Dous calinous à Ficelle et Dingle, et bises à toi Nicole. T'inquièrte pas, tu l'auas un jour :-)

    2
    Sylvie Myka
    Mardi 24 Avril 2012 à 16:33

    Un seul truc à faire Nicole. Accroche ton apn autour du cou comme une touriste. Tu l'auras à portée de main !

    BIsous

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:33

    J'allais dire exactement ce qu'à dit Ficelle. Je crois qu'il le fait exprès !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :