• Et si ...(Solution )

     

     

     

    Et si ...(Solution )

     

    Patrick Bruel est la solution 

    Indice n° 1 

    Le zizi de Pierre Perret pour des raisons que je n'approfondirai pas 

    Place des grands hommes est une de ses chansons 

    Patriiiick .....

    Cassez la voix 

    Où il a un drôle de gout, où c'est son humour qui est bizarre 

    Il disait vouloir appeler son fils Adolphe dans  Le prénom !

    C'est un champion au  poker  er Paire, couleur et blinde sont des termes de 

    de ce jeu 

    Bravo nous !

    « Et si ... (Aide 5 )Il y a des jours .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:26
    Wahou! Je n'aurais jamais trouvé . Bravo les Chéries!
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:39

    Oui, wouaaaaaaaaaaaah !  Bravo les Princesses, bravo Nicole
    Trop fortes que vous êtes

    Moi aussi je n'aurais jamais trouvé et pourtant je l'aime bien.

    Plein de caresses et de patounes d'Isis
    Bisous à to Nicole et belle journée, ici ... voilà l'hiver a pointé le bout de son nez ... IL  NEIGE !!!

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:55

    Je n'aurais pas trouvé...

    Biz

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:44

    Ah oui effectivement j'étais très loin de la solution, bravo à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :