• Extraordinaire !

     Extraordinaire !

     

     

     

     

     

    Extraordinaire !

    J'avais déjà vu cette vidéo, puis je l'avais oubliée !

    C'est Zoé qui en la mettant sur son mur qui me l'a rappelée !

    Extraordinaire !

    Il arrive parfois que des souris viennent sur la terrasse 

    Ficelle en a découvert plus d'une !

    Extraordinaire !

    Non je ne les 'ai pas mangée 

    Nicole ne l'aurait pas accepté !

    Déjà que j'avais fort à faire avec les araignées !

    Extraordinaire !

    Toujours est - il que celle que nous avons connues 

    ne devait pas ressembler à celle que vous allez voir !

    Les nôtres ont mangé les chiffons à poussières qui se trouvaient 

    dans l'armoire de la terrasse !

    Une s'est noyée au grand dam de Nicole 

    Et une autre s'est sauvée par un tout petit trou dans le grillage !

    Extraordinaire !

    Celle que vous allez voir sort tout droit d'un film de Disney  

    Vous ne me croyez pas ? 

    Regardez !

    « Rétro ! Rétro »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:52

    Je l'avais vu, c'est étonnant

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:28

    Elle est fabuleuse ! Quelle énergie ! Une vraie fée du logis!

    Bises et douces pensées.

    3
    chadappart
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:19

    Elle est très utile cette petite souris.

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:34
    Trop mignon
    Même si je n'aime pas en avoir dans la maison.
    Oui une vraie fée du logis
    Caresses poutous et bisous
    5
    Nathalie
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:55
    Très mignonne cette souris...
    Gros bisous et très douces pensées pour Ficelle et Dingle
    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:20

    Oui cette souris est extraordinaire et elle est aussi à l'honneur sur mon blog depuis quelques jours.

    Biz

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:25

    J'adore cette vidéo ... qui a dit que les petites fées qui travaillent pendant notre sommeil n'existent pas ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :