• Rétro !

      Atomium Dingle Ficelle

     

    On a fini par y aller à l'Atomium !

    Je ne suis pas devenue soudainement un as de l'informatique comme il faut rendre à César ce qui est à lui

    je précise que ce gif je le dois à Nicole, pas moi, l'autre celle qui a créé ce blog Nicole du Luxembourg que je remercie au passage !

     

     

    P1010939

     

    Et cela nous aura permis de mettre le nez dehors !

    « Il suffit pour ça, d'un peu d'imagination !Extraordinaire ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:12

    Je ne le connais qu'en reportage, j'airais aimé le voir

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:19
    Le Maître de Frimous
    Et oui... L'autre Nicole n'est plus...
    Sans elle Ficelle et Dingle serait aux oubliettes...
    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:26

    Très drôle ce gif !

    4
    Denise
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:58

    C'est un article dont je ne me souviens pas mais c'est une belle occasion de rendre hommage à une belle personne trop tôt disparue. 

    Quant à l'Atomium, je me souviens d'avoir joué dedans avec ma soeur et ma cousine en 1958 , à la fin de l'Expo,  car mon oncle y a travaillé et nous passions par tous les escalators ... Bons souvenirs. Et puis, j'ai la chance de le voir tous les jours par mes fenêtres... 

    Bises et douces pensées pour toutes les absentes. 

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:35

    J'avais vu l'Atomium lors de l'exposition avec mon camp d'Eclaireuses , ...ça ne me rajeunit pas!

    Pensées pour ton amie disparue . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :