• Fiction

     

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

     

     

     

     

     

     Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Résumé des scènes précédentes !

    Dusty et Rusty après la disparition de leur humaine sont dans un refuge !

    Et voici que des visiteurs les admirent !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    J'aime bien celui de droite dit la dame !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Celui de gauche me plait bien répond son époux !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Après bien des réflexions, ce fut Dusty qui eu leur faveur !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Comme il était content, il allait enfin sortir de cette cage !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Mais pourquoi Rusty ne les suit pas ?

    Ils ont dû l'oublier !

     Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    J'ai beau aboyer, ils ne comprennent pas !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Pendant ce temps Rusty resté derrière les barreaux

    pleurait le départ de son frère !

    Un nouveau spectacle ! ( Suite 3 )

    Entracte !

    « Quand la réalité dépasse la fiction !Et alors ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:49

    Oh une entracte maintenant ? C'est pas drôle de nous faire languir comme ça !!

    Bon on va attendre la suite de ton histoire !

    Gros bisous, caresses

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 11:28

        Non ,il n'y aura pas de suite pour le moment, c'est un exemple de ce que j'avais imaginé,

        et qui est devenu réel 

        Je mettrai toute l'histoire bientôt 

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:25

    On attend la suite bien sûr...

    Biz

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:47

    J'attends toute l'histoire avec impatience !

    Douces pensées et bises 

     

     

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 12:52

        C'est une ancienne histoire, mais je la republierai !

    4
    Nathalie
    Jeudi 11 Mai 2023 à 13:57
    Oui je me souviens de cette histoire...j'aimerai beaucoup la relire en entier.... Très douces pensées et bises
    5
    chadappart
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:50
    Oui, la suite, et connaître ce que devient ce pti chien pas adopté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :