• Et alors ?

    Et alors ?

     

     

     

     

    Et alors ?

    Vous êtes encore là ?

    J'en profite pour vous poser une énigme, dont vous 

    trouverez rapidement la réponse !

    Mais je ne peux pas gagner tout le temps non plus hein !

    La voici !

    A vous les VIP, j'adresse un courrier,

    je doute que vous en preniez connaissance

    vu que votre temps est précieux 

     

     

     

    « Fiction Et alors ?( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:45

    La chanson le Déserteur de Boris Vian ?

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:51

    oh excellent Martine, si c'est pas ça alors ...
    J'adore cette chanson !

    A voir la suite ?

    Caresses les princesses

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 15:53

        Je l'avais dit qu'elle serait vite trouvée hé bien c'est fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :