• Gymnopédie

     

     

     

     C'est pas la meilleure vidéo des Gymnopédies 

    Au point de vue illustration , c'est assez monotone 

    J'en ai trouvé d'autres si tu veux Dingle !

    Pourquoi tu n'as pas mis celles -là ?

    Parce qu'elles duraient trois heures !

    Alors là, évidement !

    « Un nouveau chat !Chronique ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:36

    J'aime beaucoup la musique d'Erik Satie, elle est très épurée et apaisante , presque transparente . C'est une musique qui aide à penser . Le compositeur était aussi intéressant , très anti conformiste.

    Bonne journée à toutes les 2 . Bisous à vous partager  

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:36

    Bien d'accord avec Zoé; j'aime sa musique, quelque chose de particulier qui m'attire

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:20

    C'est reposant...

    Bizzz

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:47

    Oui, reposant, calme et sérénité, c'est bon pour le cœur et l'âme en ces jours difficiles.

    Bisous, caresses et papounes
    Belle journée

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:30

    Impossible de la lire, ni ici ni sur You Tube. Écran noir. Pas grave.

      • Lundi 20 Juin 2016 à 22:05

        Le problème vient de toi ,enfin de ton ordi parce que moi je la voit !

        Tu vas mieux ? 

        Bises et caresses 

    6
    chadappart
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:27

    Connaît pas cette musique,... Dingle, j'aime pas.

    Je découvre quand même qui est ce monsieur qui a écrit ce genre de musique.he Ronrons des trois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :