• Un nouveau chat !

     Un nouveau chat !

     

     

     

     

    Un nouveau chat !

    Tu as été au refuge ?

    Oui et j'ai vu plein de chats !

    Je vais t'en montrer qq uns !

    Un nouveau chat !

     La superbe Minette pour qui j'ai un faible, et pourtant elle m'a griffée !

    Mais je t'aime quand même !

    Un nouveau chat !

    Ma jolie Lolita qui est toujours là parce qu'elle est très craintive et ne s'habitue pas dans un nouvel environnement !

    La dernière fois qu'elle a été adoptée elle s'est cachée pendant huit jours dans un faux plafond, alors la dame qui l'avais adoptée l'a rapportée, elle était trop malheureuse  !  

    Un nouveau chat !

    Celui-là aussi est peureux, il n'est pas sorti du panier

    tout le temps de la visite !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Une magnifique panthère noire et très câline en plus !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Hé ho, là haut !

    Salut en bas !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Comme c'était la journée porte ouverte, et qu'il y avait beaucoup de monde, je n'ai pas pu demander le nom de tous les chats !

    Un nouveau chat !

    Lui, je l'aurais prénommé Adolphe !

    Je pense que vous avez deviné pourquoi !

    Un nouveau chat !

    Et voici la merveille des merveilles, Neige, celle pour qui mon amie 

    craquait complètement, mais ayant déjà quatre chats ,elle ne peut plus en ajouter et puis elle a peur de traumatiser sa  Vanina !

    Je suis allée voir les chiens aussi, mais là je n'ai pas pu rester, autant

    les chats ont l'air cool, autant les chiens vous demandent de les sortir de là !

    J'ai dû faire trois photos et je suis sortie en pleurant !

    Je me dis qu'ils ne devraient pas se retrouver là !

    Pourtant il y en avait de magnifiques  dont un berger superbe

    et un gentil Dalmatien !

    Comment peut-on abandonner ces merveilleuses créatures , ça me dépasse !

    Bon, pour en revenir à nos chats, j'avais dit que je n'en ramènerais pas et pourtant j'ai craqué quand même !

    Un nouveau chat !

    Nooon, c'est pas vrai hein !

    Tu l'avais pourtant promis !

    Oui, je sais Dingle, mais il était trop beau !

    Je n'ai pas résisté à son regard devant le bol de lait 

    Et mon traumatisme, tu y as pensé ? 

    Bon je vais te le présenter, tu l'aimeras peut-être ?

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

     

     

     

    « Un nouveau chat !Gymnopédie »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:44

    Qu'ils sont tous mignons et adorables, on voudrait tous les adopter.

    Oooooh ! la la Dingle que tu as eu peur hein que ta maman ramène un nouveau chat !
    Mais avec celui-ci tu n'as rien à craindre. Et puis je pense qu'il est encore trop tôt, Ficelle est encore si présente, partout à la maison et dans votre cœur comme dans le nôtre aussi.

    Tout plein de caresses et de léchouilles
    Bisous à Nicole

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:04

    À peu près tous mes chiens  ont été pris au refuge dont la dernière la bichonne dont le maître n'a plus voulu après le décès de sa compagne.....

    Mimi ce nouveau minou.!

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:28

    Oui, ils sont tous plus craquants les uns que les autres. On les adopterais tous !
    Sympa, le nouveau venu ! Il ferait très bien dans ma vitrine avec les autres de ma petite troupe.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:42

    Ah oui ! comme ils sont beaux, on voudrait  tous les sortir de là........

    Mignon le chat en faience

    Bises

    5
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:44

    Oui ils sont si mignons... C'est tellement triste qu'ils se retrouvent là

    Bizzz

    6
    Deniske
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:54

    Oh oui, j'ai craqué pour Neige, tellement plus belle que sur le site internet du refuge. Mais tellement peureuse aussi. Dire que sa soeur a été adoptée et pas elle. C'est vraiment dommage. Peut-être partira-t-elle demain comme on nous l'a dit ? Quant à ton nouveau chat, comme  je t'accompagnais, je savais de quel chat il s'agissait ! Mais, tu vois, cela marche. 

    En tous cas, ce fut une très belle journée. Bises et douces caresses. 

    7
    sylvie
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:17

    Pauvre tit loup ! Plutôt qu'Adolphe, il faudrait l'appeler Charlot ;)
    Attention, Dingle, un de ces jours, le matou que ramènera Nicole ne sera pas en faïence. Mais, soit tranquille, ta maman t'aimera toujours. Tu le sais, son amour va même au-delà de l'arc-en-ciel. Alors, comment pourrait-il s'arrêter juste avec la venue d'un petit nouveau ? Si jamais ça arrive, prend soin de ce nouveau copain qui n'a pas eu la chance d'avoir une famille.
    Pensées pour tous ces bb en attente d'un foyer.
    Gros bisous

    8
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:19

    Impossible d'aller dans ce genre de lieu, je ne pourrais pas revenir seul, malgré la "tribu" locale à la maison

    9
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:08

    Puisse tous ces adorables minous trouver une famille aimante .  Au moins au refuge , ils sont nourris , soignés et les bénévoles leur donnent de l'amour , c'est mieux que l'errance.  

    Très joli le nouveau! je suis sûre que celui-là tu le veux bien comme copain.

    Bises à toutes les 2 .

    10
    Ely
    Dimanche 19 Juin 2016 à 23:25

    C'est vrai que l'on voudrait tous les adopter. J'ai craqué pour Ninia cela fait presque 10 mois maintenant. Bonne nuit et à bientôt

    Ely

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 00:33
    Dani =ô.Ô=

     

    Moi je ne vais pas dans ces endroits, et pour cause, 

    je n'arrête pas de trouver des chats ! ...

    Puis 7 ça suffit amplement.

    Sont tous très beaux !

    Bisous et caresses à Dingle

     

     

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:50

    peut être que ce serait une bonne idée pour tout le monde ! bonne journée

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:52
    Frimousse

    "Heureusement qu'ils sont nombreux," dit mon Maître, "et que Nicole ne peut pas les prendre tous, car sinon elle serait déjà revenu avec un !"

    14
    chadappart
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:42

    C'est bien de se rendre dans un refuge, peut être qu'un jour Dingle aura un autre chat ? sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :