• Il est malade celui-là !

     

     

     Il est malade celui-là !

     

    Il est malade celui-là !

     Surtout, ne compte pas sur moi pour en faire autant !

    Il est malade celui-là !

     Idem pour moi !

    Oh les filles,ça ne risque pas d'arriver, ici  à peine il sort du placard, y a plus d'chat à voir !

    « Faits divers !C'est .....? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:17

    Ouh la, ici tout le monde se planque devant le monstre ..

    2
    Denise
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:46

    Ici non plus on n'aime pas l'aspirateur.  Mais en regardant la video on remarque que ce chat ne bouge absolument pas sauf fout à la fin il remue un peu la queue... Serait-ce un chat empaillé? La queue bougerait car elle est légère et serait bougée à cause du déplacement de l'aspirateur ? Aucun son ne provient du chat non plus ! 

    Bises et douces caresses.

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:55

    Il y en a un ici qui adore l'aspirateur et en est même pénible car je dois toujours commencer par lui, c'est Pradal ! mais j'ai eu un chat, Cachou, un Maine coon de récup qui aimait ça aussi !!!!!! Quant à Lana  et ses amis greffiers tous se planquent dès que je l'attrape !!!!!!

    Bizzz

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:19

    Idem ici, à peine qu'Isis entend le bruit quand on sort l'aspirateur qu'elle file !
    Aucune chance qu'elle face ami ami avec le monstre.

    Caresses et poutous pour les Minettes

    Bisous

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 16:42

    Notre ennemi juré! On le déteste et c'est "vite aux abris " dés qu'il sort du placard!

    Ronrons!

    6
    le normand
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:27

    que ce soit l'aspirateur ou la tondeuse a gazon , ils filent tous a 100m,  au moins !

    de vrais guerriers yes

    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:05

    Ça m'arrangerait de pouvoir faire pareil ! he Mais pour ça, il faudrait que j'arrive à approcher la minette en cause avec l'engin ! Hors, elle a plusieurs planque anti-aspirateur. C'est son ennemi hebdomadaire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :