• Il est sympa !

     Il est sympa !

     

     

     

    Il est sympa !

     Nicole le trouve sympathique et ceci depuis qu'elle l'a vu débuter !

    Elle aime son humour et son amour des animaux 

    Il est sympa !

     Bien sûr, on ne connait de lui que ce qu'il veut bien monter, et 

    c'est le cas de toutes les vedettes !

    Mais à priori, rien à lui reprocher 

    Il est sympa !

     Il y a eu parait-il un incident, une bêtise, qui 

    aurait vexé les Belges dont il se serait moqué

    Faut dire que depuis le temps on devrait être  habitué 

    C'est un Belge qui ...

    Il est sympa !

    Il n'y a pas de quoi fouetter un chat  !

    Par contre pourquoi faudrait-il fouetter un chat ? 

    Il est sympa !

    Mais je m'éloigne du sujet là, mais comme je pense que j'ai donné assez d'indices pour que vous trouviez tout de suite, je brode !

     

    Il est sympa !

     

    « Soirée de gala !Histoires de pâtes ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:52

    Dave?

    2
    Denise
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:08

    Coluche ( à cause des blagues belges) mais je ne sais pas s'il aimait les animaux.  Et il semble que la personne recherchée soit toujours en vie.  Comme d'habitude, s'il s'agit des gens du show business je ne sais pas...

    Bises et douces caresses. 

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:19

    Je suis un peu comme Denise, si c'est trop "showbiz" ça va être dur

    Bonne journée

    4
    chadappart
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:53
    Plastic Bertrand ???
    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:07

    Coucou Dingle, coucou Nicole

    Alors moi ce que je comprends c'est que c'est un humoriste qui a fait une blague sur les Belges mais lui n'est pas belge.
    Mais c'est qu'il y en a eu des blagues du genre. C'est pas évident, mais on réfléchit !

    Belle journée les filles, câlinous, papounes et bisous

    6
    reina
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:11

    Peut-être Monsieur Devos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :