• Histoires de pâtes !

     Histoires de pâtes !

     

     

     

     

     

     Histoires de pâtes !

     Qq moments de douceur, et de pâtes, ça vous dit ?

     Ici c'est de l'amour !

     Ici de l'amitié !

    Histoires de pâtes !

    Cela vous a plu ?

    « Il est sympa !Il est sympa ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:57

    trop mignon ! merci du partage

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:17

    Sympa, tu mets la main à la patte (oups)

    3
    Denise
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:29

    Trop mignon !  Les pâtes, j'adore. Quand j'étais petite fille je disais que j'aimais tout sauf les macaronis . C'était avant que mes parents aient voyagé en Italie . Depuis, Maman a appris à faire de bonnes pâtes et maintenant, je suis fan. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    chadappart
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:23
    Jolies vidéos. Oui, des bonnes pâtes et si possible bio.
    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:51

    Oh oui chat m'a plu !!

    Bisous Nicole

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:10

    Trop bien ! J'ai adoré tout comme j'adore les  pâtes !

    Patounes, ronrons, câlinous et bisous

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:30

    Oui ça m'a beaucoup plu ton petit coup de...pattes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :