• Il est très célèbre (Solution )

     

     

    Il est très célèbre (Solution )

    Vous voyez la tête que je fais ?

    Ben oui, hier soir je tape une énigme, cette nuit je 

    dors à peine, je cherche ce que je vais trouver comme indices supplémentaires 

    et à peine réveillée ....

    Bravo Zoé ta chute n'a pas abîmé ton cerveau !

    Oui c'était bien l'incorruptible 

    Il est très célèbre (Solution )

    Eliot Ness

    Bravo aussi à Jean - Marc dont le pif est rapide, mais moins que les 

    doigts pourtant accidentés de Zoé 

    « Il est très célèbre !Des histoires pareilles .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 08:58

    Lucky Zoé a dégainé le plus vite, bravo, malgré son handicap ..

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:36

    Ah Ah je vous ai bien eus ! j'peux pas m'tourner les pouces mais j'peux m'agiter les neurones!

    Bises à tous !

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:13

    Trop fort, bravo Zoé

    Câlins et papounes pour toi Dingle
    Pas toujours facile hein avec les amis aussi doués

    Bisous à Nicole

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:30

    Bravo Zoé

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :