• Il y a un an !

    Il y a un an !

     

     

     

     

     C'est pas pareil !

     

     

     

     

     

    Une photo parmi les milliers de photos que j'ai de mes filles !

    Je sais, et vous savez aussi qu'elle n'est plus là !

    C'est pas pareil !

    Mais pour vous, qui ne la connaissiez que par les photos,c'est moins difficile 

    puisque vous pouvez la voir comme avant !

    Pour vous, pas grand chose de changé !

    Vous ne vivez pas l'absence, et elle est permanente !

    C'est pas pareil !

    Pour vous,il y avait des photos avant, il y a des photos après !

    Le lit vide, le fauteuil vide, le pouf vide, c'est moi qui le vois et 

    qu'est-ce que c'est dur !

    Sa petite taupe offerte par Michel avec laquelle elle jouait si souvent, elle ne jouera plus avec elle !

    Les pots de yaourt elle ne viendra plus les finir, ils étaient consciencieusement

    léché avant de finir à la poubelle ! 

    Les choses qui ne reviendront plus et qu'on aimait tant, c'est fini !

    C'est pas pareil !

    Est-ce qu'on avait pas dit que si on revenait, notre blog ne serait pas 

    plaintif! 

    T'as raison DIngle, mais j'avais besoin de dire à quel point elle me manque !

    Comme tu me manquerais si c'était toi qui étais partie !

    C'est pas pareil !

     T'as vu combien de temps je suis restée auprès de toi cette nuit ? 

    Alors que je risque de recevoir des coups sur la tête quand tu remues trop !

    En effet, j'ai vu ma princesse et tu ne risquais rien, je ne dormais pas

    puisque je te caressais !

    C'est pas pareil !

    Je ne sais plus quoi dire moi , faudra que je réfléchisse

    « Portraits !C'est vrai quoi ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:38
    Yvette/

    Ecoute moi j'ai l'absence mais en ce moment ils sont tellement envahissants que je ne sais plus où tourner la tête. Il m'en manquait un hier soir et pas là ce matin. Il est côté rue alors c'est toujours inquiétant. Titi le cherchait partout, il était inquiet lui aussi.  Mais je l'ai vu tout à l'heure, il savait que sa gamelle l'attendait . Ouf ! je ne pensais pas que j'aurais cette invasion à mon âge. Je suis obligée de vivre pour eux, il ne faut pas que je tombe malade. Et mon ganglion qui ne veut pas partir, quelle plaie!!!

     Bisous les filles et une pensée particulière bien  sûr à  ta princesse disparue.

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:42

    Toute en pensées avec toi et Dingle !
    On sait que c'est difficile de vivre sans eux et oui on ne peut que compatir à votre chagrin.

    Avec notre tendre amitié, câlins et papounes et des caresses

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:36

    De tout coeur avec toi ma Nicole car je sais combien c'est dur. Passez de doux moments Dingle et toi. Bisous à toutes les 2.

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 13:30

    On voudrait continuer à vivre ces bons moments partagés avec eux. Leur absence nous pèse.

    Une douce pensée pour ta Ficelle

    Caresses à ta Dingle

    Bisous Nicole

    5
    Nat à Chat
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:15

    Je comprends cette peine. C'est compliqué l'absence d'un être cher.

    J'ai cette chance d'arriver, la plupart du temps, à vivre dans le présent. Les chats du passé sont devenus de doux souvenirs. Je souhaite qu'un jour il en soit de même pour toi Nicole.

    Douce soirée

    Caresses à la petite beauté féline.

    Natacha

    6
    chadappart
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:00
    Ficelle, douces pensées, on ne t'oublie pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :