• Imagine !

     Imagine !

     

     

     

     

    Imagine !

     L'imagination au pouvoir qu'ils disaient en mai 1968 

    On voit bien qu'ils n'avaient pas un blog à tenir

    et un article par jour à pondre !

    Imagine !

     Cela fait tout de même plus de huit ans que notre blog existe 

    Bien sûr au début c'était Nicole qui a commencé, mais vu qu'elle faisait toujours des

    billets qui faisaient pleurer dans les chaumières 

    Ficelle et moi avons pris le relais 

    Imagine !

     D'abord Ficelle seule, peu après elle m'a initiée et je l'ai aidée 

     Imagine !

    Imagine !

     Puis je me suis retrouvée seule et là j'ai déjà l'air bien fatiguée 

    Imagine !

    Je suis devant un dilemme, car j'ai bien pensé à faire une pause,

    oui mais voilà, le lendemain il me vient plein d'idées, et une pause d'un jour, avouez

    que c'est assez ridicule non ?

    Imagine !

     Ensuite qui dit pause dit plus de commentaires,or nous on les attend vos

    commentaires, vous nous faites sentir moins seules,vous nous servez

    de thérapie, nous avons besoin de vous  ! (Inutile de nous réclamer des rémunérations hein ) smile

    Imagine !

     Donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas eu de billet aujourd'hui 

    c'est par manque d'imagination !

    « Qui ? (Aide ) Qui ? (solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 22 Août 2018 à 01:43

    'Si tu n'as pas d'imagination, Dingle, ton billet nous à au moins permis de te voir, toi et de revoir la jolie Ficelle qui nous manque tant. Douces pensées pour elle, douces caresses pour toi et bises pour Nicole. 

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:28

    Eh bien bonjour donc 

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:44

    Coucou la Belle !

    Un article par jour moi je n'y arrive plus !

    Pensées pour Ficelle et bonne journée avec Nicole ma Dingle!

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:07

    Alors chère, très chère Dingle, je t'avouerais que toi et Nicole vous êtes aussi ma thérapie journalière. Je ne manquerais tes petits messages pour rien au monde, les photos de Nicole, les souvenirs qui refont surface, non rien, je ne manquerais rien.

    Et tu vois rien qu'à nous dire tout ça, tu l'as ton billet du jour.
    Et puis une petite pause si l'envie se faire sentir, ben oui, mais reviens vite.

    J'ai une grande amitié pour Nicole, plein d'amour pour toi et Ficelle qui est toujours là dans mon cœur.

    Gros bisous, papounes, ronrons et douces pensées à Ficelle

      • Mercredi 22 Août 2018 à 11:28

        Tu sais que tu as fait pleurer Nicole par ton gentil commentaire !

    5
    chadappart
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:31
    Un billet ou plusieurs, c'est pas l'important le nombre, le plus c'est de venir sur le blog. Ronrons les princesses.
    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:11

    Pas toujours les idées pour faire un article...

    De belles photos à regarder c'est déjà beaucoup

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :