• Qui ? (Aide )

     

     

    Qui ? (Aide )

     

    Il est terrible ce garçon tout de même !

    Cela fait je ne sais pas combien de temps il l'appelle, aucune réponse 

    Il lui dit des mots qui devraient la faire craquer, idem 

    Qui ? (Aide )

     

    Et lui se croit irrésistible, il s'imagine que toutes les filles n'attendent que lui  

    « Encore de l'amour !On est toujours en vacances ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 22 Août 2018 à 01:47

    Comme prévu, l'aide ... ne m'aide pas. Sauf que je crois avoir compris qu'il s'agissait de trouver le nom d'un garçon alors que je croyais qu'on cherchait la fille ! 

    Bises et douces caresses.

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:30

    Je pensais au chanteur Christophe.

    Irrésistible à cause de son "succès fou"

    Il l'appelle : "Aline pour qu'elle revienne"

     

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:33

    Je pense au chanteur Christophe avec Aline, les Mots Bleus , La Dolce Vita ...

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:34

    Ah nooooooooooooon! j'ai encore été battue sur le poteau par Jean- Marc alors que je tapais ma réponse !

    trop inzuste !!!

      • Mercredi 22 Août 2018 à 06:40

        Allez, on a répondu tous les deux on va dire, franchement à 3 minutes, hein ?

      • Zoé
        Mercredi 22 Août 2018 à 07:27

        2 minutes!  je ne me pressais pas pensant être la seule debout à 6h30 !!! Je vois que tu es un matinal aussi !!!

      • Mercredi 22 Août 2018 à 07:41

        Ok , 2 minutes ...

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:42

    Lol, vous me faites bien rire Zoé et Jean-Marc …
    J'avoue que votre idée me plaît bien

    Je ne trouvais rien, alors on attend sur la réponde de Dingle

    Gros câlins et papounes pour toi  Dingle, bisous à ta maman

      • Mercredi 22 Août 2018 à 09:45

        Ils ont gagné la réponse est partie 

        tu peux la voir 

      • chadappart
        Mercredi 22 Août 2018 à 10:38
        Bravo,
        Pas assez rapide mais je pense que pour une fois j'aurais trouvé Christophe à cause des mots ...
        Bravo encore aux gagnants et quelle rapidité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :