• On est toujours en vacances !

     On est toujours en vacances !

     

     

     

     

    On est toujours en vacances !

     Comme vous pouvez le voir, il fait beau et chaud

    (Petit rappel, contrepèterie Belge )

    Donc pas envie de trop travailler !

    Aussi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce retour en arrière !

    On est toujours en vacances !

    Oui, je sais vous ne pouvez pas me répondre, enfin pas

    avant la publication de mon article !

    Mais j'ai des arguments pour défendre mes actions 

    La première j'ai le droit de me reposer comme tout le monde !

    Ensuite, faire un petit  retour dans le passé pour retrouver notre Ficelle

    c'est bien aussi 

    et puis tout le monde n'a pas vu la genèse du blog et parmi ceux qui l'ont vu

    ils ont certainement oubliés la plupart des publications !

    On est toujours en vacances !

    Je viens de m'apercevoir qu'en ne voulant rien faire 

    un nouvel article est né !

    Donc aucune plainte ne sera recevable, ou il faudra passer par mon syndicat 

    La joconde !

     

    4m318.tmp                      La joconde !

     

    Célèbre par son sourire, énigmatique

     

    P1020490.JPG

    Vous ne trouvez pas que le mien l'est aussi  ?

    En fait ce qui me fait sourire ainsi, c'est que vous allez être surpris 

     

    P1020491.JPG

     Je n'irai pas beaucoup plus loin aujourd'hui,

     pour cause de migraine...oui, j'ai trop réfléchi !

     

     

     

    « Qui ? (Aide ) Qui ? (solution ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 22 Août 2018 à 01:50

    Eh oui, Ficelle, tu es célèbre pour tes réflexions intenses, alors, la migraine, ce n'est pas étonnant ! 

    Mais tu sais, Dingle a un très beau sourire de Joconde, aussi celaèbre que tes réflexions ! 

    Bises et douces caresses, douces pensées pour Ficelle. 

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:49

    coucou du jour

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:45

    Les sourires des chats me remplissent toujours d'émotion!

    Bises les filles!

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:45

    Trop chou, adorable !

    On aime tes retours en arrière Dingle, surtout si c'est pour revoir Ficelle qui est toujours présente dans notre cœur !

    Gros câlins, ronrons et douces pensées pour Ficelle et bisous à Nicole

    5
    chadappart
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:34
    Trop mimi les photos de Ficelle.
    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:12

    C'est adorable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :