• Incompréhension! !

    Relativité !

     

     

     

     

    Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre !

    M'enfin Dingle, je fais en sorte que tu aies un endroit confortable

    et toi tu t’allonges sur un griffoir bien rêche ! 

    Je te ferai remarquer que ma queue y est posée sur ton endroit confortable  !

    Oui, mais ...

    Oui mais vous les humains vous n'y connaissez rien, quand je pense que vous préférez un lit à un carton !

    Alors votre cas est désespéré !

     

    « Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés !Je me demande qui va y comprendre qq chose à ce retour en arrière ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:41

    Je crois bien que c'est ce que l'on pourrait appeler "l'éternel félin"

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:49

    L'essentiel est que ta queue soit confortablement installée. C'est vrai que nous n'avons pas le même sens du confort, vous les félins et nous les humains !!! Je crois que l'on n'arrivera jamais à se comprendre sur ce terrain là.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:08
    Ben oui c'est toi qui vois après tout! Nous n'avons pas la même idée du confort ça c'est sûr quoi que ici tes copines aiment bien ma chaise longue quand je veux m'y installer.
    Caresses et bisous associés.
    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 00:04

    Rhalala ces bipèdes qui ne comprennent rien aux  félins qui ont leur logique bien à  eux !

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 06:38

    bon lundi

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:32

    Eh bien du moment que twa tu te sens bien où tu es ...!
    Allez comprendre la logique féline
    Mais parfois tu aimes bien aller faire tes siestes sur le lit à Nicole !!!

    Belle journée à vous
    Gros câlins Dingle et papounes d'Isis
    Bisous à Nicole

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:35

    Dormir sur un carton ? Pourquoi pas quand on est un chat !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :