• Je me demande qui va y comprendre qq chose à ce retour en arrière ?

     

    Retour en arrière toute !

     

     

     

     

    Suite de l'épopée du grand et du petit  qui cherche quelqu'une à Bruxelles 

    Enfin si j'ai tout bien compris !

     

     

    On va savoir la suite ?

     

     dyn006 original 300 223 gif 8230 cd426a41fbf38d959a08c1a2b4

     

     

    Dis avec ton histoire des deux touristes Espagnols on ne nous a pas beaucoup vues là !

    Je dirais même plus on ne nous a pas vues  du tout !

    ficelle

      

    Bon voila ça va comme ça ? 

    Je peux continuer ? 

    Oui, je t'en prie, je suis toute ouïe !

    P1050261.JPG

    Bon on en était où là?

    Ah oui St Michel était à la recherche de Dulcinée 

    Il s'est rendu à la bourse, qui n'est pas loin de sa grand-place ! 

    P1050317.JPG

    Dulcinée ?

     Connais pas. Et vous ?

     

    P1050305.JPG

          Dis ne tire pas sur mon manteau toi je vais me retrouver tout nu ici !

    Je me demande  si ....non c'est Gabrielle qu'elle s'appelle !

     

    Oui,  Gabrielle c'est moi  et je n'ai pas vu ta Dulcinée, mais 

    demande une fois à Julien !

    Julien ?    C'est qui celui- là !

    P1100422

    M'enfin Julien c'est le manneken quand même tout le monde

    sait ça !

    Moi, non je ne l'ai pas vue cette mei que vous cherchez mais demande

    une fois à l'autre là !

    Il est assez haut et y voit bien !

    P1020779

    Il me semble que j'ai vu qq qui lui ressemble et elle est partie par là !

    P1100237

     

    Tu parles d'une histoire ....

    Et quelle drôle d'accent ils ont tous !

    Je croyais que plus personne n'avait cet accent là ..sauf Brel à la télévision !

    Oui et Irène et moi par sms qui atterrissent parfois par erreur  chez le véto !

    P1030455.JPG

    Elle devient de plus en plus bizarre cette histoire !

     

    « Incompréhension! !Pour plus de clarté ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:36

    Un retour en &arrière à Bruxelles bien sympa !

    Bizz

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:07

    Une visite de Bruxelles, ça c'est très gentil de nous faire partager et de nous conter l'histoire.

    Câlins, papounes et ronrons
    Bisous à  Nicole

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 00:35
    C'est sympa de se balader à nouveau à Bruxelles.
    Caresses et bisous associés.
    4
    chadappart
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:55
    Bonne idée ce retour en arrière, une visite de Bruxelles fort agréable. Ronrons Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :