• Inquiétude !

     Inquiétude !

     

     

     

     

    Dis - moi Dingle, tu sais à quoi j'ai pensé ?

    Non mais tu vas me le dire !

    Il n'y aura plus jamais de nouvelles photos de nous 

    et ....

    Et c'est malin, tu vas faire pleurer Nicole !

    Désolée, ce n'était pas mon intention, mais que ferons nous quand

    on aura épuisé tout le stock ?

    Tu sais ce n'est pas demain la veille, avec tout ce qu'elle à pris en 

    douze ans, on a de quoi tenir encore un petit moment !

    Oui mais ce moment finira bien par arriver un jour 

    et alors ? 

    Et alors on envisagera, regarde comme on s'en est tirée jusqu'à présent !

    On pourra faire venir les copains !

    On les sortira de leur cage !

    Oui, et on parlera de toute notre troupe de hamsters, de pigeons,

    de Panpan, oh je ne me fais pas de mouron, tu verras on  ne 

    va pas manquer de sujets ,ni de photos !

     Me voilà rassurée 

    « Oui ma princesse, tu étais une lady !La paille et la poutre ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:47

    Il suffira de repasser des anciennes

    Bonne journée Nicole

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:44
    Mais oui gentilles Princesses pas de soucis, il y a beaucoup de photos en réserve et puis tous les petits amis !!! Et puis bien aussi - comme le dit
    Jean-Marc - de revoir des anciens billets ! Un peu comme lorsqu’on regarde l’album photos dans les famillles en se rappelant des bons souvenirs !
    Vous voyez no problème !
    Douce pensée pour vous.
    Gros bisou pour Nicole.
    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:44
    Le Maître de Frimous
    Comme dit Jean-Marc, repasser les anciennes. Mais y'a du stock j'en suis sûr. Et puis il y a peut-être des photos argentiques d'avant l'appareil numérique. À scanner. Le fiston trouvera.
      • Lundi 7 Décembre 2020 à 12:00

        Pas d'argentique de mes princesses, j'ai acheté un APN et un PC juste pour avoir des photos d'elles ,le reste est venu après !

    4
    Catherine
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:03
    Bonjour ma Nicole. Derrière tes mots se devine tellement de tristesse ! Courage. Je t'embrasse. Pensées tendres à tes Petites.
      • Lundi 7 Décembre 2020 à 12:01

        Merci Catherine, en effet, je fais comme si, mais mon cœur est au temps de leur présence !

    5
    Nathalie
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:47
    Je ne me laisserai jamais de voir vos photos même si je les ai déjà vu....mais Nicole est comme moi elle a du stock...
    Je vous embrasse Nicole
    De très douces pensées pour Ficelle et Dingle
    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:20

    Pour moi c'est pareil, je ne me lasserai jamais de vos photos mes bichettes, même si je les ai déjà vues.

    Bisous Nicole et douces pensées pour Anges Dingle et Ficelle 

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:37

    Des souvenirs dans un album, vos photos nouvelles ou anciennes, vues ou pas encore vues, on ne s'ennuiera jamais.
    Nous aurons toujours le bonheur de voir votre minoi d'amour.

    Je pense très fort à toi Nicole, je partage ta peine comme tous ici.
    Courage, bisous tendresse

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:39

    Et tu nous remettra les anciennes photos ........celles que nous ne connaissons pas ou avons oublié 

    Bises

    9
    Denise
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:01

    Bien sûr que tu peux remettre les anciennes photos, tu en as tellement ! 

    Bises et douces pensées.

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:06

    Chat ne m'inquiète pas ! Des belles photos de vous 2 il y en aura toujours à regarder. Et puis on ne s'en lasse pas.

    Bisous Nicole

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:57

    Eh ben voilà, la solution est trouvée pour tenir encore de longs moments !

    Et puis repasser quelques anciennes photos de temps en temps ça fait toujours plaisir !

    Bon week-end, chamicalement !

    12
    chadappart
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:31
    On ne se lasse pas des belles photos des princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :