• La paille et la poutre !

    La paille et la poutre ! 

     

     

     

     

    Qu'est - ce qui vous amuse comme ça ?

    Je vous entends rire de loin !

    Il y a de quoi !

    Que je t'explique !

    Tu sais que madame Pipelette est toujours à la fenêtre 

    afin de colporter tous les ragots !

    Mais le plus drôle ce sont les réflexions que j'ai entendu venant 

    de certains voisins !

    Elle on la connait, elle n'étonne plus que ceux qui vont suivre !

    La chatte du voisin est encore de sortie !

    C'est madame Pipelette qui aura encore des choses 

    à raconter !

    Non mais c'est pas possible, elle n'a pas quitté la fenêtre depuis ce matin !

    Comment le sais - tu ? 

    Parce que j'y étais avant elle, je l'ai vue arriver, et depuis je n'ai pas bougé !

    Curiosity killed the cat !

    Oui, mais ici on pourrait plutôt parler de la paille et de la poutre !

     

    Ils sont bizarres ces chats, nous aussi on était souvent à la fenêtre 

    mais nous n'avons jamais divulgué ce que nous avons vu 

    et pourtant il y en aurait des choses à raconter !

    « Inquiétude !Asperges me ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:11

    Les chats et les fenêtres, tout un poème

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:17

    Ah c'est sûr que si vous pouviez raconter ... avec les heures passées devant les fenêtres , vous savez tout ! 

    Douces pensées mes chéries , bisous Nicole.

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:14
    La curiosité des chats c'est quelque chose. Moi je trouve ça tout mignon.
    Gros câlins et poutous pour vous deux petites princesses. Bisous à Nicole qui je l'espère va miezx avec ce virus. Donne nous quelques nouvelles.
    4
    Nathalie
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:39
    Oh oui vous adorez regarder ce qu'il se passe dehors...vous choisissez un endroit bien tranquille et voilà...vous êtes de nature curieuse...
    Je vous embrasse Nicole
    De très douces pensées pour Ficelle et Dingle
    5
    Denise
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:13

    Oui, même du haut de quinze étages vous aimez observer le monde autour de vous. Mimine aime se percher sur les appui de fenêtre . 

    Bises et douces pensées. 

    6
    Catherine
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:24

    Bonjour Nicole,

    Oui vous avez raison jolies Dingle et Ficelle, vous avez aussi beaucoup regardé à la fenêtre et vous aimiez y passer du temps. Avec toujours, de jolies serviettes confortables sous vos pattounes...

    Douces pensées belles princesses de Nicole. Faites un câlin à mon Titi.

    Gros bisous Nicole.

    Prends soin de Toi et merci pour ces jolies photos.

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:30

    J'adore les chats à la fenêtre !

    Bisous Nicole et douces pensées pour tes 2 Princesses

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:40
    Le Maître de Frimous
    RouXy et Frimousse acteurs!
    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 01:03

    Les chats et les fenêtres !

    Mais si je me souviens bien Nan Porter disait que si les chats pouvaient parler ils ne le feraient pas ... oh mais il manque quelques leçons de bonne tenue féline à Miss Pipelette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :