• Inquiétude ou maldonne !

     Inquiétude !

     

     

     

    Inquiétude !

    Ma Dingle avait beaucoup pleuré cet après-midi là !

    Oui, c'est vrai j'avais beaucoup pleuré !

    Inquiétude !

     Mais comme c'était devenu habituel qu'elle réclame je ne sais pas quoi, je ne m'étais pas inquiétée outre mesure !

    Juste un peu énervée de ne pas savoir ce qu'elle voulait !

    Inquiétude !

    Oui, ça l’énerve quand elle ne sait pas pourquoi je pleure !

    Et c'est alors que ...

    Inquiétude !

    Arrivant dans le cuisine je vois du sang par terre !

    Elle devait souffrir de qq chose,blessée peut-être, ou pire hémorragie digestive,  voilà pourquoi elle avait tant pleuré !

    Vous imaginez dans quel état je pouvais être !

    Inquiétude !

    Ah ça oui, dans un bel état !

    J'attrape ma princesse, la regarde dans tous les coins pour voir d'où venait ce sang 

    Rien, pas de blessure, pas d'orifice ensanglanté  !

    Je trempe mes doigts dans la petite mare de sang !

    Oui, c'était bien rouge !

    Inquiétude !

    Je confirme !

    Et c'est alors que ...

    Inquiétude !

    Mais bon sang, mais c'est bien sûr !

    ( C'était vraiment l'occasion de la placer cette phrase du commissaire

    Bourrel non ? )

    Inquiétude !

     Ce midi au menu, boulettes sauce tomate,elle a dû en renverser un

    peu par terre en servant !

    Inquiétude !

    Oui, je vais bien merci !

    « Nostalgie encore !Maladresse ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:01

    ouf, belle frayeur ! bonne journée

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:54

    tu te fais de ces peur ..... mais où aurait elle pu se blesser ...gros câlins 

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:02
    Frimousse
    Nos Maîtres y disent tous que si on parlait ça serait plus commode...
    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:13
    Yvette

    Bé alors pourquoi tu pleures, hein? tu ne vois pas dans quelle état elle est? faut pas lui faire peur comme ça!  En voilà des idées!

    Le petit Roméo dort dans le cimetière à chat chez ma fille, il ne lui en reste plus que 7. Sa Magalou, avait l'air bien hier, cachée sous une bâche dans la remorque. Ca va parce qu'il ne fait froid mais quand le vent, la pluie le froid vont arriver.... souhaitons qu'elle soit remise avant et qu'elle rentre à la maison, elle se sent mieux dehors. Il est vrai la dû passer une bonne partie de sa vie dans les champs et la petite forêt à chasser.

    Bisous les filles et à +    Yvette

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:32

    j'ai eu peur, je pensais qu'elle pouvait avoir ses ragnagnas. Athos pleure lorsqu'il veut aller sur le balcon, lorsqu'il veut encore a manger , lorsqu'il veut un calin , je dois m'assoir et il vient sur mes genoux. quant a Allia, elle me fait la sérénade le soir, elle attend que je me couche avec impatience et en miaulant.

    lorsque je suis couchée elle s'installe à moitié sur ma poitrine et elle ronronne en me regardant dans les yeux, je tiens mon livre avec une main et je l'a caresse avec l'autre.

    c'est comme cela tous les soirs.

    bisous

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:45

    ouf ! mais quelle peur vous nous faites là !!!
    Saine et sauve, ooooh Dingle que nous avons eu peur.
    Mais alors dis-nous ... pourquoi tu pleurais ?
    On en saura pas plus sur ces larmes ?

    Plein de caresses à vous deux les Princesses et bcp de ronrons d'Isis.
    Bisous à Nicole

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:16

    Et voilà comment une maladresse provoque une inquiétude inutile ! Et te connaissant, Nicole, tu devais te faire un sang d'encre !!! wink2
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:21

    un flic qui confond sauce tomate et sang = cela mérite un licenciement.

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:02

    On se fait vite du cinoche! Je suis pareille et je comprends bien ta panique.

    Bonne soirée et bises à toutes les 3

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:11

    Ah ... ouf ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :