• J'ai été taguée !

     

    lemon p

     

     

     

    Signe particulier : une fourrure particulièrement belle mais que nous perdons et remplaçons  à la vitesse grand V surtout Ficelle 

    Un mauvais souvenir : moi, Ficelle toute seule pendant des jours dans un parc, moi Dingle dans la cage du véto 

    Un souvenir d'enfance : Moi Ficelle ma rencontre avec Dingle Moi Dingle ma rencontre avec Ficelle

    Un défaut :Pas de défaut ,non pas de défaut

    Un film bonne mine : Documentaire animalie!

     

    Et nous taguons 

     


     

    « Les leds (Suite et j'espère fin !)Et moi et moi et moi ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:50
    Pas très au courant du rituel du tag, j'ai fais ce que j''ai pu, si j'ai tout faux tant pis !
    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 14:39
    Merci pour cette distinction les filles. C'est sympa de me nommer dans votre tag. Cependant, vous ne m'en voudrez pas de ne pas y répondre car je l'ai déjà reçu 3 fois et fait une réponse. Je ne peux pas le faire une fois de plus. En compensation, je vous envoie une tonne de ronrons.
    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:53

    Pas très au fait de ce qui faut faire dans ces cas là !

     

    Contentes de vous avoir fait plaisir, nous aussi nous étions contentes, mais un peu embarrassées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :