• Les leds (Suite et j'espère fin !)

    c16.gif

     

    Ce matin, 

    Ce matin le canard est toujours vivant !

    Ficelle stp arrête avec ce sketch  de Robert Lamoureux que tu n'es même pas censée connaître, il date de la 

    nuit des temps !

    Il sévissait sur les ondes quand la radio était encore appelée TSF

     

     

    P1070528.JPG

     

    Donc, si tu veux bien, je continue à parler de mes leds, qui ce matin brûlent encore tiens !

     

    P1070518.JPG

     

    Ah, pauvre maman, tu as eu encore  peur?

    Mais non Ficelle, je me suis renseignée, et il parait que c'est normal, et tu sais moi qui ai connu la guerre les bombardements, ce n'est pas qq lampes qui vont me faire peur ! Du moins pas longtemps, parce que hier je n'en menait pas large !

     

    P1070530.JPG


    Ah, tu as connu la guerre pov maman, tu es vieille alors?

    Ben oui quand même Ficelle !


    Dis, c'était comment dans les tranchées, avec les poilus, et tu as vus arriver les taxis de la Marne ?

    La deuxième guerre Ficelle par celle de 14-18 quand même !

    P1030485.JPG

     

    Non mais je rêve !

    Oui, Dingle Je comprends ton air étonné !

    Ficelle est en train de saboter votre blog avec ses bêtises !

     

    P1040282.JPG

    Sabotage, comme les maquisards qui faisaient sauter les ponts?

    Tu sais quoi Ficelle tu vas me rendre chèvre avec tes questions !

    P1000748.JPG

     

     


    On parlait de quoi encore? Ah oui, des leds, qui brûlent encore en ce moment d'ailleurs !

    Et je me demande par quel biais on est arrivée à parler de 14-18 que je n'ai connu que par le cinéma entre autre !

    Pourquoi tu ne me demandes pas si j'ai connu les dinosaures, comme l'a fait mon fils quand il était petit ?

     

    P1050483

    Ah oui, et tu les as connus ?
    P1060487.JPG
    Ficelle, à mon tour de te dire <J'sais pas, réfléchit>







    « Les leds !J'ai été taguée ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:50
    Tagué(e) par moi, Frimousse !
    http://frimousse.over-blog.com/
    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:58
    Ah, ces enfants ! Toujours à nous couper la parole pour ne rien dire ! Et en plus, pour te traiter de vieille, en fin de compte ! Les dinosaures, rien que ça !!! Et alors, les leds, pour finir ? ça donne quoi ? ça brûle toujours ? Tu devrais te renseigner auprès d'un électricien.
    Super les photos 2 et 3. Elle a une tête superbe et très expressive. Ce qui me rappelle une autre minette qui dors en ce moment même sur le coussin à côté de moi sur le bureau. Trop fatiguant cette vie de chat !!!
    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:04
    Tous et toutes les mémes avec leurs z'humains ! aucun respect !
    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:24
    quelle histoire à rebondissement et tellement bien racontée par ces 2 commères
    très mignon ,les demoiselles posent bien pour les photos ,de vraies stars
    bonne journée
    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:37
    Tu t'égares ,on ne sait pas pourquoi il y a de la lumière !!!!!
    ronrons interrogatifs
    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:01
    Oh, vous me faites beaucoup rire les Chipies !!!
    Et quels regards, j'adooooooooore !!!
    Très jolies tes poupées adossées aux coussins !!!
    Belle soirée
    Gros bisous
    Mamounette
    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:43

    Je suis contente de savoir qu'elle te fasses rire, c'est un peu le but ,parce que les aventures 

    de mes filles ,qui ne sortent pas ça risquait d'être monotone, et je craignais de lasser très vite !

     

    Bisous .

    Moa va bien ? Et qu'en pense les deux vedettes ?

    8
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:47
    Oh lala pas sympa mes deux princesses, elles crachent et grognent même dès qu'elles la voient...
    Bisous
    9
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:50

    Mais justement non, moi je m'interroge encore !

     

    Donc je ne peux toujours pas donner de réponse !

    10
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:51

    Oui, elles sont assez douées !

     

    Bonne soirée !

    11
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:55

    Tu lui feras une douce caresse de ma part !

    12
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:01

    Il leur faudra du temps pour l'accepter, j'ai eu le même problème quand Ficelle est arrivée

    Je devais être très vigilante elle se battait tout le temps et la nuit j'enfermais Ficelle dans la cuisine avec litière , nourriture et eau afin de pouvoir dormir en paix

     

    Et tu vois à présent elle s'entendent très bien !

     

    Bisous !

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:46
    Hihihi elles sont impertinantes les miss !
    Bonne soirée
    14
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:51

    Surtout une, mais je ne dirai pas laquelle !

     

    Bonne soirée à toi aussi !

    15
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:11

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine. Caresses aux miss.

    16
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:28

    Merci, c'est gentil, autant pour toi !

    Bisous 

    Nicole 

    17
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:12

    Vous êtes des coquinettes avec vos questions sur l'âge du capitaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :