• Je réitère !

     Je réitère !

     

     

     

    Je réitère !

    Tu ne vas pas recommencer ?

    Cette idée n'était pas bonne !

    Je réitère !

    Parce que connue, mais 

    attend, je pense avoir trouvé la faille !

    Je réitère !

    Toi quand tu as qq chose en tête !

    Je réitère !

    Eh oui, et puis c'est plus facile que trouver des indices

    donc si mon idée fonctionne, 

    d'où cet essai, je pourrai faire plus d'énigmes !

    Bon voilà les mots en quatre fois cette fois ci

    N'

    Idée 

    Une 

    Idée 

    « Un retour en arrière !Je réitère ! 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 17:29

    Je vais y réfléchir mais là je m'absente... A plus tard!

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 17 Mars à 17:50

    Je découvre à l'instant le premier indice, je réfléchis ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :