• Je réitère ! solution

     

     

     

     

    Je réitère !  solution

    Je crois avoir compris que c n'est pas la peine de continuer !

    Soit la phrase est connue, et internet vous donne la réponse,

    soit c'est une phrase que j'invente, et personne ne trouve 

    donc terminé cette nouvelle idée !

    Voilà la solution 

     

    Cette idée n'était pas une bonne idée, vu qu'  internet 

    est un puit de science !

    Bravo personne,

    même pas moi !

    « Il faut vraiment embaucher !Allo, il n'y a personne ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 09:34

    Dommage !

    Ben vous trouverez autre chose

    Bises

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 18 Mars à 09:51

    Moi je trouve que l'idée était bonne, mais voilà des phrases pas à ma portée en tout cas.
    C'était un essai Dingle, tu vas trouver quelque chose d'intéressant à nous offrir j'en suis sûre.

    Y a d'autres façons de jouer, rébus, charade, énigme comme tu sais si bien les faire.
    Et puis les spectacles des petits ...

    Gros câlins, plein de patounes et ronrons d'Isis qui dort, car ici le temps n'est pas au soleil hélas.
    Il pleut tout ce que le ciel peut nous donner d'eau ...


    3
    Lundi 18 Mars à 10:14

    Ah internet!!! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle . Bises Nicole .

    4
    Nathalie
    Lundi 18 Mars à 16:45
    Ce n'est pas grave Dingle....tu as tellement d'idées pour tes énigmes, et tous les autres articles que vous nous donnez tous les jours... Très douces pensées, câlins et bises
    5
    chadappart
    Lundi 18 Mars à 19:53
    Pas grave Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :