• Allo, il n'y a personne ?

     

     

     

     

     

    Bonjour Lulu, tu as qq chose de nouveau ?

    Oui un petit sketch très court, une fois n'est pas coutume, mais 

    il me plait bien !

    Allons les enfants tous en scène !

     

     

    Allo, tu peux me passer ton papa ?

    Non mon papa est occupé !

    Passe moi ta maman alors !

    Je ne peux pas, ma maman aussi est occupée !

    Il n'y a personne d'autre auprès de toi ?

    Oui, il y a la police !

    La police ? 

    Mais pourquoi, vos avez subi un cambriolage ?

    Non, ils me cherchent !

    « Je réitère ! solution Allo police !!! Comédie de boulevard ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mardi 19 Mars à 06:14
    Oh ! Le coquin. Jolies les photos. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Mardi 19 Mars à 07:39
    Hihihi...adorable...sacré garnement... Très bien interprété...beau casting.... C'est sympa aussi des sketchs comme celui-ci... Bravo pour l'idée... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Mardi 19 Mars à 09:29

    De très belles photos de chats et de vous !

    C'est un bonheur !

    Je commente ici mais j'ai vu tes autres articles Nicole

    Bisous et bonne journée ensoleillée

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 19 Mars à 10:33

    Oh quel petit coquinou celui-là ! Et il a la bouille de l'emploi c'est certain !
    Non mais vous avez vu cet air de filou ?

    J'ai adoré, j'en ri encore, c'était trop bien.
    Bravo pour cette petite histoire amusante, avec de jolis chats.

    Gros câlins, patounes et ronrons les princesses et Lulu
    Bisous à toi Nicole

    5
    Mardi 19 Mars à 11:50

    Ah celle-là je l'adore , j'en ris de bon coeur! En plus trés crédible avec sa tête de chalopin! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :