• Allo police !!! Comédie de boulevard !

     Allo police !!! Comédie comique !

     

     

     

     

    Allo police !!! Comédie comique !

    Ah te voilà Lulu, tu nous prépares qq chose de neuf ?

    Allo police !!! Comédie comique !

    Oui une fiction, tirée d'une histoire vraie 

    que j'ai vu sur un blog, je l'ai un peu remaniée !

    Allo police !!! Comédie comique !

     

    Allo police !!! Comédie comique !

    Allo vous avez demandé la police, quelle est votre urgence ?

    Allo police !!! Comédie comique !

    Venez vite, un homme essaie de forcer ma porte i

    Allo police !!! Comédie comique !

    Une patrouille va arriver madame, courage tenez bon !

    Allo police !!! Comédie comique !

    C'est que je ne tiendrais pas longtemps !

    Dépêchez - vous !

    Allo police !!! Comédie comique !

    Ils sont en route madame, encore un peu de patience !

    Je dois vous laisser qq instants, j'ai un autre appel 

    auquel je dois répondre !

    Kevin, je t'ai dit cent fois de ne pas appeler 

    quand je travaille !

    Allo police !!! Comédie de boulevard !

    Je ne trouve pas mes baskets bleues !

    Elles sont dans le placard avec tes raquettes de tennis !

    Laisse moi à présent, je dois m'occuper d'un cas grave

    une dame qui se fait  agresser 

    Allo police !!! Comédie de boulevard !

    Tu me racontes ?

    Ce soir à la maison !

    Allo police !!! Comédie de boulevard !

    Voilà madame, je reviens vers vous, j'ai pu régler ce problème,

    vous tenez toujours la porte ?

    Allo police !!! Comédie de boulevard !

    Si vous pouviez m'aider aussi vite que 

    votre précédent coup de fil, ça m'arrangerait, 

    parce que la porte commence à s'ouvrir !

    La patrouille arrive madame, encore un petit effort ,et ce sera fini !

    Et pendant ce temps ...

    Allo police !!! Comédie comique !

    On a un appel urgent, une dame est en danger, qui veut y aller ?

    Allo police !!! Comédie comique !

    C'est loin d'ici ?

    Est - ce que c'est dangereux ?

    Elle ne peut pas appeler son mari, ou des voisins ?

    Elle est jolie la dame ?

    Et qq temps plus tard ... 

    Allo police !!! Comédie comique !

    Vous êtes déjà là ?

    Vous êtes vraiment efficaces

    Bravo !

    Allo police !!! Comédie comique !

    C'est pas ça chef, quand on est arrivé le malfaiteur était parti !

    Allo police !!! Comédie comique !

    Ah tant pis, on l'aura une autre fois !

    Et la dame était sûrement contente de vous voir ?

    Allo police !!! Comédie comique !

    Heu, tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'a pas souffert !

    Allo police !!! Comédie de boulevard !

    Qu'est - ce que je vais raconter à Kevin moi ?

    « Allo, il n'y a personne ?Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 19 Mars à 07:34
    Non....il y a une suite ?.... Ils sont arrivés trop tard...quelle tristesse.... En tout cas vous avez fait une belle prestation les petits comédiens... Bravo... Très douces pensées, câlins et bises
      • Mardi 19 Mars à 07:42

        Non pas de suite ! 

        C'était cencé être drôle !

    2
    Nathalie
    Mardi 19 Mars à 08:57
    Merci Nicole ça me rassure...
    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 19 Mars à 10:37

    T'inquiète Dingle, on a compris que c'était "rigolo", enfin censé être drôle !

    Mais terrible quand même cette histoire !

    Caresses, patounes

    4
    Mardi 19 Mars à 11:52

    Euh ...j'ai du mal à la trouver drôle cette histoire , à moins que" elle n'a pas souffert" ait plusieurs sens !!!

    Douces pensées et bises . 

      • Mardi 19 Mars à 13:40

        Non non elle n'a pas souffert veux bien dire ce que tu penses,

        mais mon but était de caricaturer ce qui aurait pu arriver

        si mon appel avait été dans le même genre, vu que tu vois,

        ils n'ont toujours pas rappelé alors j'en ai fait une histoire tragi comique .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :