• Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

     Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

     

     

     

     

     

     

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Il est vrai que c'est mignon, mais qui comprend ce qu'il dit ?

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Alors voilà !

    Tu sais mon ami, j'ai l'intention de sortir aujourd'hui !

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Un bon nettoyage parce que tu vois on ne va pas n'importe où ! 

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    J'ai trouvé un restaurant gastronomique !

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    On y va en taxi !

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Goute - moi ça !

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Qu'en penses - tu ? 

    Fameux hein !

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Après une journée pareille, on va bien dormir !

    Si vous ne comprenez pas ,je vais vous traduire

    Dingle et Ficelle vous ont traduit et mimé 

    cette vidéo!

    Vous avez aimé ça ?

    « Allo police !!! Comédie de boulevard !Ben oui ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mercredi 20 Mars à 06:41
    Les princesses vous êtes des amours. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Mercredi 20 Mars à 07:41
    Trop mignonne cette vidéo...merci pour la traduction les filles... Je ne pense pas pouvoir faire une telle vidéo avec mes minettes et mon minou hihihi. Je ne vous explique pas pourquoi .... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Mercredi 20 Mars à 08:40

    Merci pour la traduction trés utile ! Une belle amitié!  J'adore le hamster qui s'installe directement dans la gamelle du chat pour manger!  

    Douces pensées pour tes Princesses et bises Nicole 

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Mars à 09:08
    Trop chou! Merci pour cette jolie vidéo, et pour la traduction parfaite que vous nous faites en images. Belle journée ici soleil pour annoncer le retour du printemps nous l'espérons. Bisous poutous et câlins
    5
    Mercredi 20 Mars à 09:49

    Oh oui j'aime chat !

    Que de belles photos de vous 2

    Et de chats aussi (dans tes autres articles non commentés mais appréciés)

    Bisous Nicole et bonne journée avec le printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :