• Je suis Charlie

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:00

    tous solidaires contre la haine

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:56
    Tous concernés et solidaires devant ce massacre et cette intolérance
    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:03

    Je suis Charlie . C'est un acte de guerre contre les valeurs républicaines . Je suis de la génération de Hara Kiri et Charlie Hebdo , ils n'ont pas fait que me faire rire , il m'ont aidée à me construire une conscience , à choisir mes combats . J'ai un chagrin immense .

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:07

    Tous unis !

    Plein de pensées émues pour les victimes et leur famille !

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:25

    Horrifiée et révoltée par ces assassinats.

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:09
    Virguletsoleilbleu

    il est chouette ce dessin et c'est bien ce que dit Zoé

    dommage que tu as déjà mis un autre billet Nicole pour un peu je ne le voyais pas celui-ci

    gros bisous

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:03

    OUI ! comme il dit vrai ce dessin ....Bises

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:22

    Merci pour ce billet ...

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:43

    triste, horrifiée dégoutée, révoltée contre tant de haine!!!!!

    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:54

    Colère et tristesse.

    Solidarité. Nous sommes tous Charlie.

    Merci Nicole pour ce billet.

    11
    Sylvie myka
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 01:36

    nous sommes tous Charlie :'(

    12
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:51

    J'aime ce dessin. Si juste.

    13
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:14

    Sauf que eux, les assassins, ne sont pas des musulmans !

    14
    catherine
    Samedi 10 Janvier 2015 à 19:54

    franchement, c'est horrible ces assassinats et je suis loin de cautionner. C'est abject.

    Mais ces dessinateurs (qui ne sont QUE dessinateurs) de dessins grossiers, vulgaires, orduriers et j'en passe ne m'ont jamais fait rire. Et je ne vois pas pourquoi on les appelle "journalistes"...

    Ces dessins attisent la haine.

    à ce moment-là, qu'on accepte aussi Dieudonné, je ne vois pas la différence.

    On est anesthésié en France, mouton de panurge et très désinformé.

    Au moment où le plan Vigipirate maximum bat son plein, bizarrement les manifestations sont autorisées et même "recommandées" ça c'est fort alors ! C'est d'une incohérence totale...

    Je ne suis pas charlie et je le revendique.

    bisous Nicole

    bon WE.

    15
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:07
    Catherine tu as torts mais libre a toi de penser ce que tu veux c'est ça la liberté
    16
    catherine
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:25

    mais c'est d'abord cela la liberté d'expression, Brigitte, pouvoir dire je suis Charlie ou je ne suis pas Charlie.

    Et jamais (bien qu'athée... ou pour le moins agnostique) ô grand jamais, je ne mettrais ce torchon rempli d'images obscènes, vulgaires, inconvenantes, dans les mains de mes petites filles.

    Je déplore totalement ce crime (cf. mon post ci-dessus) car c'est monstrueux et lâche mais je n'adhère pas du tout à ces récupérations politicienne et médiatique, ni à ces caricatures grivoises.

    Bonne soirée et belle année 2015. Paix et santé

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :