• Je vais vous raconter une histoire !

     Je vais vous raconter une histoire !

     

     

     

    Je vais vous raconter une histoire !

     Hier, grosse angoisse, impossible de me souvenir

    de ce que j'avais mis comme énigme !

    Enfin de ce que je voulais qu'on trouve !

    Je vais vous raconter une histoire !

    Et Nicole ne s'en rappelait pas davantage, d'où crainte 

    que nous commencions l’Alzheimer !

    Je vais vous raconter une histoire !

      Alors j'ai cherché, cherché, cherché !

    Et pour finir, je me suis résignée à ne pas trouver,

    j'en ai même fait l'objet d'un article 

    Je vais vous raconter une histoire !

    Gênée que j'étais,et même que Ficelle m'a envoyée me cacher !

    Je vais vous raconter une histoire !

    Donc nous en étions là quand ...

    Je vais vous raconter une histoire !

     Il était trois heure du matin 

    et ...

    Je vais vous raconter une histoire !

     

    Je vais vous raconter une histoire !

    Tout à coup, les neurones qui on ne sait pas pourquoi, s'étaient

    déconnectées,se sont rejointes et ma solution m'est apparue 

    Donc je vais pouvoir vous reposer la question mais avant...

     

    Et ...

    Je vais vous raconter une histoire !

    Nicole aussi est contente!

    Alors voici mon énigme !

     Vu comme ça, ça ne se voit pas, mais en vrai c'est très coloré !

    Bon, mais .....

     Celui qui nous occupe ne l'est pas!

    Son principal travail est la surveillance, c'est peut-être

    pour ça qu'il est plus discret  

    Je vais toutefois modifier un peu mes indices 

    Celui ou celle qui nous occupe, je vous dirai pourquoi quand aura été trouvée la solution

    Je vais vous raconter une histoire !

    Si tu ne l'as pas oubliée !

    En attendant ...

    Bravo Dingle 

    « Inoubliables !Réprimande ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:39

    ??? à suivre, je me mélange un peu

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 09:14

        Oui, je peux le comprendre, même moi je m'y perds sarcastic

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:18

    Tout d'abord merci pour cette sublime chanson qui me donne les frissons et les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends.

    Pour l'énigme heureuse que la mémoire est revenue, mais pour l'instant je sèche !

    Je te fais mille et une caresses Dingle, des pensées douceur pour Ficelle
    Et Bisous à Nicole

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:48

    Petit coucou !!

    Miaou !

    4
    chadappart
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:27
    Dingle il y a beaucoup de métiers qui parlent de surveillance
    Un gardien de phare ???
    Un contrôleur aérien ???
    Pas simple???
    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:57

    Ah! Léonard Cohen, je suis fan absolue, j'écoute en boucle!

    bon alors l'énigme ... ben je ne vois pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :