• Réprimande !

     Réprimande !

     

     

     

     

     

     

    Dingle au rapport !

    Aie, ça ne présage rien de bon ça !

    Je ne sais pas si tu te rends bien compte, mais il y a deux énigmes

    sur le feu là et ...

     Oui mais c'est parce que ..

    Inutile de m'expliquer, j'ai tout suivi en direct 

    Donc tu as compris qu'il m'était difficile de faire autrement !

    Non mais avoue que ton blog devient disons ...

    Ben c'est pas le blog de tout le monde !

    C'est ça rigole, mais que celui qui n'a jamais rien oublié 

    me jette la première pierre!

     

    « Je vais vous raconter une histoire !J'en ai encore trouvé une ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:52

    Mais y a pas de souci Dingle, on va gérer !
    Avec les amis qui sont si forts, ça va être trouvé tes énigmes, même s'il y en a deux en même temps.

    Bon on y retourne, je vais relire tous les indices.
    A plus tard en espérant que … je trouve quelque chose.

    Caresses, poutous

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 16:53
    Le Maître de Frimous
    Diablesse Ficelle !
    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:50

    C'est vrai quoi, hein Dingle, c'est un peu le b....l !!! Lol!

    mais t'en fais pas on va s'y retrouver !

    4
    chadappart
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:30
    Dingle, on cherche malgré 2 énigmes. C'est bien Ficelle supervise.
    Pas de soucis, il y a des très bons qui trouvent tout de suite, je vais retourner à chercher???
    Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :