• L'amour !

     

     

      amc

     

     

    P1000981

    C'est un mot que j'entends souvent, à la radio, à la tv, mais au fait que veut-il dire exactement ?

    Ahlala, Ficelle vaste question, il en est de toutes sortes!

    Oui, mais encore ? 

    P1100658

    Je me demande comment tu vas t'en sortir pour nous expliquer ça !

    Ben oui, moi aussi tu vois !

    Mais je vais essayer !

    http://desmond.imageshack.us/Himg696/scaled.php?server=696&filename=dscn0209tt.jpg&res=medium

       On t'écoute !

    Aimer tu vois, Ficelle c'est penser à l'autre tout le temps, se mettre à sa place, partager ses peines et ses joies, se faire du souci quand il ne va pas bien, se réjouir quand il est heureux !

    http://desmond.imageshack.us/Himg51/scaled.php?server=51&filename=p1120666h.jpg&res=medium

    Tu nous aimes toi ? 

    Ah, bien sûr Ficelle !

    Toute les deux ?

    Oui !

    T'as pas une petite préférence pour moi ?

    http://desmond.imageshack.us/Himg546/scaled.php?server=546&filename=dscn0759l.jpg&res=medium

    Ah, ça non, je vous aime chacune autant, pour toi j'ai une tendresse particulière en pensant à ce qu'était ta vie 

    errante et au fait que tu serais morte si je ne t'avais pas trouvée !

    Mais Dingle, aussi a été abandonnée et pas très heureuse avant !

    http://desmond.imageshack.us/Himg198/scaled.php?server=198&filename=dscn0196zg.jpg&res=medium

      Et à part ça tu te fais du soucis pour qui encore ? 

    Tu veux dire qui j'aime encore Dingle ? 

    Oui! 

    Contentez -vous de savoir que vous faites partie des mes amours la liste serait trop longue !

    P1070006

    Tu sais quoi ? 

    Nous aussi on t'aime !

    Dingle et Ficelle !


     

     

     

    « Un bel exemple !Drôle d'époque ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:42

    Vaste sujet depuis que le monde est monde. Et il existe tellement de façon d'aimer. Mais toutes sont bonnes à prendre, pas de doute la-dessus.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:33

    oui,c'est sur qu'elles t'aiment tes princesses leurs yeux nous le disent si bien,sur tes belles photos !merci bonne journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :