• Drôle d'époque !

     

     

     

    honey23                 noel pere noel011

     

     

     

    P1010292

    Nous sommes bien en novembre ? 

    Oui Ficelle pourquoi ? 

    Parce que tu dis avoir vu des arbres de Noël dans la plupart des vitrines !

    Ce n'est pas un peu tôt ça ?

    P1040424

    En effet et pas mal de commerces ont déjà décorés les leurs de pères Noël  et de bons voeux pour 2012!

    http://desmond.imageshack.us/Himg39/scaled.php?server=39&filename=dscn0199.jpg&res=medium

    Le plus bizarre c'est qu'il n'a jamais fait aussi chaud !

    http://desmond.imageshack.us/Himg10/scaled.php?server=10&filename=img0449hl.jpg&res=medium

    J'ai même encore aperçu une abeille dans le jardin, c'est

    normal ça ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg838/scaled.php?server=838&filename=p1120095.jpg&res=medium

    Et que Nicole tape son article à deux heures du matin c'est normal ça ? 

    Non, pas vraiment les filles, mais c'est à cause d'un moustique qui m'empêche de dormir !

    http://desmond.imageshack.us/Himg52/scaled.php?server=52&filename=dscn1361b.jpg&res=medium

     

    Un moustique ?

    Oui en effet, nous vivons une drôle d'époque !

     

    « L'amour !Mine de rien ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:39

    faut pas te poser autant de questions!!!!! tu coules des jours heureux alors profite    gros calins les princesses et bisous a Nicole

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:24

    ici du brouillard tous les jours et un temps gris!!!!!!pouah!!!!bonne journée sous le soleil les belles princesses bisous prenez bien soin de NICOLE ,à bientôt

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:37

    si les marchands pouvaient vendre dès mi-janvier pour le prochain NOEL ils le feraient !!!l'appât du gain  est plus fort que tout !!!Nous sommes à l'ère de l'argent toujours plus !!!mais nous commençons à tomber ...et la descente va être dure ,si dure !!!bonne journée bisous les belles princesses

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:24

    "Mais non, tout est normal," qu'il répète, mon Maître.

    Il paraît que les petits humains de dans 30 ans vont rôtir.

    Mais c'est certainement faux, cette histoire de rôtir car si c'était vrai sûrement qu'ils essaieraient de faire quelque chose, non ?

    Nous, les chats, on s'en fiche, on survivra. On s'adapte au froid comme au chaud.

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:36

    Pour les vitrines de Noël dès le mois de novembre, mon Maître il m'a expliqué que bien sûr, c'est vrai, les commerçants veulent vendre.

    Mais ils utilisent l'envie (ou le besoin) des gens du Nord de compenser le manque de lumière du soleil, qui se couche très tôt (quand il a bien voulu se lever), par des éclairages électriques comme les guirlandes et les sapins.

    Dans le Sud, les vitrines de Noël apparaissent un peu plus tard.

    Chez nous, je l'ai déjà dit, la déco de Noël, c'est le 1er décembre. C'est l'affaire de ma Maîtresse, elle est lorraine. Sinon, chez les voisins, ce sera au maximum deux semaines avant Noël.

    Le sapin ? Un grand vrai sapin sera apporté par le Maître de RouXy. Il ira en chercher au moins trois : un pour nous, un pour eux et un pour les Maîtres de Grindule. Avec son tracteur dans sa forêt. - je rassurre tout le monde, il coupe de beaux sapins mais qui ne pourront de toutes manières pas pousser car trop près d'autres identiques. Il faut éclercir.

    6
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:28

    Adorable, quelle beau dialogue. Et quelles bonnes bouilles, envie de faire plein de bisous à ça moi!!!!!

    7
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:34

    C'est juste un été indien qui se prolonge et les préparatifs pour Noël qui sont de plus en plus tôt !!!
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:55

    Hihihi j'adore l'air offusqué de Dingle !!

    gros bisous Nicole

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:38

    ET moi j'ai même vu la pub pour la galette des rois !!! 

    c'est la folie des hommes qui veulent toujours aller plus vite !!

    bisous  MITOU

    10
    Denise
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    Bonjour Nicole,

    C'est vrai qu'on retrouve les décorations de Noël, mais quand même, chez nous, on pourrait bien attendre que St-Nicolas soit passé et ne décorer pour Noël  qu'à partir du 7 décembre ! A moins qu'il nous faille à tout prix ressembler aux autres ( Halloween...) ? Surtout pas à mon avis.

    Bonne journée et bon WE Nicole, et des caresses à tes princesses. Denise.

    11
    Denise
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    Peut-être bien qu'on s'est croisées. J'habite à 1083 et j'ai l'impression que tu dois habiter 1090 ou peut-être aussi 1083. Amicalement, Denise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :