• Là où on se tâte !

     

     

     

     

     

    T'as vu, elle n'est pas contente Ficelle !

    Pourtant nous on s'amusait bien non ? 

    Mais il y a qq chose qui n'allait pas !

    Ah oui, et quoi ? 

    Ben dès qu'une personne avait la réponse, les autres

    n'avaient plus rien à dire !

    C'est juste non ? 

    Oui, mais il n'y a pas de solution à ce problème Dingle, tu vois

    moi je croyais bien devoir ajouter des indices pendant

    plusieurs jours et t'as vu la vitesse à laquelle ils trouvent ?

    Il faudra encore être plus rusée dans les indices !

    Si on continue à poser des devinettes Dingle !

    Ils nous diront si on continue ou pas !

    Mais c'est quoi cette photo? 

     

    Une de celles que j'ai faites au parc ,et qui n'est pas terrible 

    Complètement ratée oui !

    Mais elle fera plaisir à Ficelle, puisque c'est son parc et que ce n'est pas une devinette !

     Là où on se tâte !

    « Solution !Souvenir d'enfance »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:29
    jean-marc

    Ils sont beaux ces coincoins

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:21

    Mais ils sont très jolis les canards du parc à Ficelle !

    Eh oui cela lui fera plaisir et nous on aime aussi beaucoup.

    Mon avis pour les devinettes, j'aime jouer, même si je ne trouve pas ! 

    Joli dimanche à vous
    Caresses, patounes et ronrons pour Dingle et Ficelle de douces pensées
    Bisous et amitié à toi chère Nicole

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:56

    Ils sont jolis ces canards.

    Et tes photos sont belles

    Bisous du dimanche Nicole

    4
    chadappart
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:09
    De bien jolies photos et c'est ok pour les devinettes, on se creuse un peu la tête. Ronrons
    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:02

    Moi je l'aime bien ta danse des canards !

    Ok pour les devinettes , c'est amusant! 

    Bisous les filles et douces pensées pour Ficelle

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:45

    Ben elle est pas si mal, cette photo ! Elle a au moins le mérite d'être nette. Pas facile de photographier des zoziaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :