• Le parc de Ficelle !

     

     

    dyn003 original 250 252 gif 2568700 f6094ab54c3433a00d74a50

     

     

    P1030432

    Toujours aussi beau mon parc ?

    De plus en plus beau Ficelle, en ce moment il a revêtu ses plus belles couleurs et crois -moi la promenade en vaut la peine !

    P1060358

    Tu nous montres ? 

    Oui !

    http://desmond.imageshack.us/Himg249/scaled.php?server=249&filename=dscn6548a.jpg&res=medium

    Ah oui, c'est joli !

    http://desmond.imageshack.us/Himg842/scaled.php?server=842&filename=dscn6585o.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg195/scaled.php?server=195&filename=dscn6544w.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg11/scaled.php?server=11&filename=dscn6542m.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg810/scaled.php?server=810&filename=dscn6552z.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg443/scaled.php?server=443&filename=dscn6403o.jpg&res=medium

    Mais tu n'as rien à raconter ? 

    Oh si Ficelle, tu te souviens de l'endroit où je t'ai trouvée ? 

    Ben oui !

    Hé bien au même endroit ....

    On a érigé une stèle ? 

    Non, bien sûr mais regarde ce que j'ai trouvé !

    http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=dscn6529w.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg546/scaled.php?server=546&filename=dscn6533.jpg&res=medium

    Pourquoi tu ne l'as pas adopté aussi celui là ? 

    Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais deux chats dans ma cuisine comme dit Mamounette, pour moi c'est assez !

    Sauf qu'elle en a quatre déjà elle !

    « Psychologie ....selon Ficelle !Le parc de Ficelle ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:15

    il n'a pas l'air malheureux et en bonne santé !!!!!est ce que tu as essayé de le caliner ?? bisous et pleins de caresses aux princesses

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:38

    Non, parce que tu vois contrairement à Ficelle que j'ai pu prendre sans problème, lui était 

    de l'autre côté d'un ruisselet donc innaprochable !

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:23

    Bonjour mes copines,dites donc vous étez en pleines formes et votre moman NICOLE sa va mieux  des gros bisous à vous trois

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:25

    Nous ça va , Nicole couci-couça !

    Merci 

    Bisous !

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:08

    le chat était peut-être là pour profiter du parc comme toi!!il est beau!!et le parc a pris sa parure d'automne ,une merveille merci beaucoup du partage ,bonne journée avec tes princesses jolies !ne forces pas trop ,laisses faire le temps ....et tes côtes?je suis sure que tu es un peu impatiente ....mais maintenant il nous faut prendre le temps ....prends bien soin de toi NICOLE ,gros bisous,calinous à tes belles minettes

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:39

    on ne sait pas sdi ce chat est un chat perdu, ou s'il appartient à qq ,Ficelle elle était abandonnée, elle avait 5 mois et mourait de faim, le poil terne et plein de choses qui ressemblait à des péllicules, à présent elle est bien grosse et a le poil qui brille !

    C'est surtout la tête qui ne va pas trop bien, vertiges récurrents et peur d'encore tomber, les escaliers me font vraiment peur, surtout que j'ai toujours une amnésie et ne sais pas le pourquoi de ma chute !Et il faut dire que j'ai tout oublier sur les quatre heuresqui ont suivi, ça tu vois c'est angoissant ,sinon ça va !

    Ben oui, mieux vaut en rire !!!!

    Bisous!

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:59

    L'automne est une superbe saison avec ses couleurs flamboyantes. Mais avec le vent qu'elle engendre aussi, ces couleurs ont vite fait de partir car les feuilles tombent vite.
    Il n'a pas l'air malheureux ni maigre, ce minou. Il est peut-être tout simplement en villégiature.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:03

    et puis si deux chats c'est assez dans la cuisine ... Le N°3 ... il restera au salon

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:51
    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:55

    J'ai la même impréssion que toi,Ficelle elle recherchait de la nouriture, elle mangeait du pain celui dormait paisiblement je pense qu'il a une maison mais profite des beaux jours pour faire un tour au parc !

    Bisous et caresses !

    Nicole 

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:28

    Ton parc est magnifique avec ses belles couleurs et le coapin est superbe.Il est en très bon état et ne semble pas affamé .

    gros ronrons les filles

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:07

    Michel pense que c'est le frère de Ficelle, enfin c'est comme ça qu'il l'appele, comme toi je pense qu'il appartiens à qq et viens faire un tour au parc !

    Gros bisous mon Caramel !

    Nicole 

    13
    marie christine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:24

    coucou les filles merci pour ces belles photos et je dois dire que de voir ce minou tout seul dans la nature à dormir dans un tit coin cela me fend le coeur...gros bisous à vous les filles et un énorme bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :