• Le parc de Ficelle !

     

     

     http://cestici.c.e.pic.centerblog.net/7x34iioc.gif

     

    P1070006

     

    Parmi les photos que tu as publiées, tu as oublié d'y ajouter une que j'aime bien !

    http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=dscn6541l.jpg&res=medium

    Celle -là Ficelle ?

    Oui, regarde bien, tu y ajoutes qq taches de couleur et tu obtiens ça !

    "Les nymphéas " de Claude Monet !

    http://giverny.org/gardens/fcm/stanford/m1725068.jpg

    Ben là tu m'épates Ficelle !

    Mais où vas-tu chercher tout ça ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg41/scaled.php?server=41&filename=dscn3832u.jpg&res=medium

    Depuis le temps tu devrais savoir que quand ....

    P1040296

    J'sais pas,  j'réfléchis !

    « Le parc de Ficelle !Il était bien ce livre ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:35

    Monet... il a pas peint de chats ?

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:27
    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:48

    joli!bravo bonne journée les princesses ,à bientôt

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:45

    tu m'épates aussi Ficelle. Il y a un artiste en toi.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:47

    Poète ma Ficelle aujourd'hui !!Ah les nymphéas j'adore .

    gros bisous et ronrons aux filles

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:12

    Elle est effectivement bien jolie, cette photo. J'adore les reflets, c'est toujours magnifique. Et là, avec le frémissement sur l'eau ça donne un bien joli résultat.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    7
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    coucou les filles je suis comme à chaque fois ravie de vous voir et de vous lire,merci pour ces belles photos...gros bisous à vous deux les filles et bien sûr un énorme bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :